Vendredi passé, je vous ai parlé de ma psy, que je lui disais merci d’être là. Hier, je suis allée à mon rendez-vous hebdomadaire avec elle. Elle était fidèle à son habitude, parfaite. Pourquoi elle est toujours parfaite? Pourquoi elle est toujours gentille? Pourquoi elle ne se fâche jamais? Pourquoi elle ne me chicane jamais?
Je ne suis plus capable de sa perfection! J’aimerais tellement pouvoir la détester, me semble que ça rendrait les choses plus faciles. Je n’ai pas l’habitude des psy super gentils, je ne sais plus comment réagir à tout ça. Si elle était comment les autres, méchante, je pourrais facile l’envoyer promener, je suis bonne à ça. Je pourrais lui dire plein de méchanceté et arrêter d’aller la voir, sans me sentir coupable.
Mais là, elle est parfaite. Je n’arrive pas à la détester, je n’arrive pas à lui en vouloir pour quoi que ce soit. Je n’ai pas de raison d’arrêter d’aller la voir.
Je suis écœurée de la thérapie. Je trouve que ça n’avance à rien. Je n’ai pas l’impression que rien n’a changé depuis que je la vois cette super psy. Par contre, ce n’est pas sa faute à la psy parfaite, c’est moi qui n’y arrive juste pas. Je suis tellement fâchée, mais après moi-même.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir. N'hésitez pas à me poser des questions, je vais les répondre avec plaisir.
**AUCUN COMMENTAIRE MÉCHANT, BLESSANT OU PLEIN DE JUGEMENT SERA PUBLIÉ**