Je me sens seule au monde, comme si je n’avais personne au monde. Je me sens perdue, comme si j’étais au milieu de nulle part. J’ai mal comme si quelqu’un m’avait poignardé et laisser seule sur une île déserte.
Pourtant, je sais très bien que ce n’est pas le cas, que je ne suis pas vraiment seule. J’ai la chance d’être bien entouré. J’ai mon petit Chou, ma famille et mes amis. Ils sont là pour moi, même que parfois, c’est moi qui ne les veux pas.
Je suis seule dans ma tête avec toutes mes pensées qui tournent trop rapidement. Je ne sais plus comment les arrêter, les contrôler. Je ne sais plus quoi faire pour me changer les idées, tenir le coup. Tout ce que j’essaie ne fonctionne pas, ça devient décourageant.
Je me sens seule aussi ici sur mon blog. Il y a tout de sorte de va et vient, mais personne n’ose parler… peut-être que je vous fais peur avec mes idées. J’avoue que oui, c’est épeurant. Mes idées me font peur à moi-même trop souvent.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je sais mon amour que, dans ta tête et dans ton coeur, tu te sens parfois seule avec tes sentiments.
RépondreSupprimerMais, sache que je serai toujours à tes côtés. Je suis avec toi depuis 11 ans, et je t'aime autant, sinon plus, qu'au premier jour. J'ai appris à connaître une femme exrtraordinaire au grand coeur. Une femme sensible et tendre, une compagne de tous les jours avec qui je veux vieillir.
Lâche pas mon amour, on va passer au travers ensemble et devenir deux êtres mieux équilibrés un jour.
J't'aime plus que tout
Wow, quelle belle réponse que tu viens de recevoir...
RépondreSupprimerTu sais, une déclaration d'amour aussi profonde, je n'en ai jamais reçue ni lue souvent.
Je ne sais pas si ton message s'adressait à un personne en particulier (j'espère qu'ils lisent ton blogue!), mais moi, je t'ai déjà partagée ce qui avait fait une différence...
Quand on a tout essayé. Quand on est à bout. Quand on se sent si seule.
En même temps, on ne peut pas dire quoi faire aux autres sans risquer de les blesser.
Tu es sur le bon chemin. Tu as peut-être juste besoin d'un peu d'aide extérieur. Et je ne pense pas à une aide humaine!
Wow mon tit Chou!!
RépondreSupprimerTu sais, hier, j’te disais que tu pouvais être super romantique quand tu te forçais… ben voilà, tu viens de te forcer et beaucoup à part ça :-)
Tellement touchant ce que tu viens d’écrire, y’avait une petite larme sur le coin de mon œil… ou plutôt le tuyau était brisé ;-)
Dans ma tête, je me sens seule mais mon cœur, il est plein d’amour… c’est la connexion entre les deux le problème, mais j’y travaille. Merci d’être toujours fort à mes côtés. J’t’aime plus que tout.
Mamanbooh,
Merci pour ton message, ça me touche beaucoup. Pour dire vrai, je n’avais pas écrit ce message en pensant à quelqu’un en particulier. J’ai juste besoin de parler et je ne sais pas vers qui me tourner, alors j’utilise mon blog pour vider mon trop plein. Je sais que j’ai besoin d’aide, malheureusement. Je réalise de plus en plus que j’ai besoin de ma psy pour garder un équilibre en moi. Il reste seulement une autre semaine et elle va être de retour.
Lache pas Chantal. Comme le dit mamanbooh on ne peut pas dire aux autres quoi faire. Pis encore moins quand on a pas vécue de situation semblable à la tienne. Bon courage, il reste moins d'une semaine au retour de ta psy.
RépondreSupprimerMerci Nancy pour ton support :-)
RépondreSupprimerJuste un petit mot pour dire que je suis en retard mais je suis toujours ici :)
RépondreSupprimerMerci Nancy d'être toujours ici :-)
RépondreSupprimer