Reprise de ce blog

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’ai envi de parler de ce qui m’arrive, peut-être pour mieux comprendre moi-même mais aussi pour expliquer aux gens ce que ça peut être de vivre avec un problème de santé mental.

J’avais commencé ce blog en 2009, mais seulement pour quelques amis. Un jour, j’étais tannée d’écrire mes démarches de thérapie qui n’avançait pas, alors j’avais tout fermé. Lorsque je me suis dit que je pourrais reprendre mon blog, je voulais effacer la première partie, mais finalement non. Ça fait partie de moi, de ma vie, de ce que je suis. Ok, ce que je raconte est dur, pas jojo du tout, mais c’est ça vivre avec un problème de santé mental.

La seule chose que je vous demande si vous lisez ce blog, est un peu d’ouverture d’esprit et aucun jugement. Si vous avez des commentaires méchants, gardez-les pour vous. Par contre, si vous avez des questions, il va me faire plaisir d’essayer d’y répondre.

vendredi 1 octobre 2010

Merci vendredi – Merci Nicole

Cette semaine, j’aimerais dire merci à ma petite cousine Nicole. Elle a accepté de venir avec moi faire TreeGo à Mactaquac dimanche passé. En plus, elle a apporté deux de ses amies, alors ça nous a fait un beau petit groupe (ce sont elles sur la photo du Wordless Wednesday de cette semaine). On a vraiment eu beaucoup de plaisir. Il y a longtemps que je voulais aller faire TreeGo mais je ne trouvais personne pour venir avec moi.

Ma petite cousine Nicole a toujours eu une place importante dans ma vie. Ma tante l’a eue sur le tard si on peut dire. Alors pour longtemps, ma sœur et moi, on était les « enfants de garde-robe » de sa mère. Elle nous sortait lorsqu’elle avait besoin « enfants ». Elle nous a apporté à des party de Noël familial de son bureau. Durant ses vacances, on allait à Saint John et elle nous apportait à la piscine et magasiner. On avait toujours beaucoup de plaisir avec elle. Alors lorsque Nicole est arrivée, j’avais 11 ans. Nicole était comme ma petite poupée. En plus, elle passait ses étés à Rogersville dans une roulotte derrière chez mes parents. Ce qui fait que j’avais souvent ma petite poupée pour jouer avec. J’ai toujours eu beaucoup de plaisir avec elle, à la garder.

Maintenant, Nicole est devenue une belle jeune femme. Elle vient de commencer l’université dans ma ville. J’espère que je vais avoir la chance de la voir de temps en temps et faire d’autres activités avec elle. On a grandit, elle n’est plus une petite poupée mais on a toujours autant de plaisir à se retrouver.

Merci Nicole de m’avoir fait passer un bon moment et d’être venue avec moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir. N'hésitez pas à me poser des questions, je vais les répondre avec plaisir.
**AUCUN COMMENTAIRE MÉCHANT, BLESSANT OU PLEIN DE JUGEMENT SERA PUBLIÉ**