J’ai parlé avec Cécile et ma psy par courriel. On a finir par décider que pour mon prochain rendez-vous, qui est demain, je vais parler de ma mère, de ma relation avec elle et du fait que j’ai toujours peur de la décevoir. Ma psy veut que j’arrive à lui dire comment je me sens la dedans et d’où je pense que cette peur vient.
Je voulais qu’elle me donne les sujets et les questions d’avance pour que je puisse me préparer et ne pas simplement lui répondre « je ne sais pas » à chacune de ses questions. J’ai beau avoir tout ça depuis vendredi, je ne sais pas si je suis vraiment prête pour demain. J’ai tellement peur de ne pas réussir…
J’ai pensé que ça serait une bonne idée d’écrire dans un cahier chaque fois qu’une idée, une émotion ou quelque chose me venait. J’ai réussi à écrire un peu, environ 4 pages. J’aurais aimé en faire plus… maintenant reste à voir si je vais être capable de présenter tout ça à ma psy demain.
Comme je ne savais pas toujours quoi écrire, l’inspiration n’était pas toujours présente, j’ai décidé de décorer mon cahier. J’y ai ajouté des photos et des citations que j’aime bien. Je ne sais pas qu’est-ce que ma psy va dire de ça, mais moi, je le trouve beau comme ça.
Il faut que j’y arrive, je veux y arriver, c’est important pour moi. Il faut que je continue toute seule. Je ne peux pas continuer d’emmerder mes amies avec tout ça, elles ont assez de leur problème sans s’occuper des miens. Je veux leur prouver que je peux réussir, que je suis plus forte que tout ça.

Bravo!
RépondreSupprimer4 pages, c'est beaucoup.
Je te souhaite un bon r.v., sois bonne pour toi comme tu l'es pour nous.
xxx
Merci Mamambooh pour tes encouragements.
RépondreSupprimerÇa tout de même bien été ce matin, mieux que je l'avais imaginé... reste à voir la suite maintenant.