Hier midi, je suis allée voir ma psy. Je n’avais pas trop hâte d’aller la voir, j’étais certaine qu’elle allait seulement me parler de ma peur des hôpitaux et des médecins. Je n’ai pas très envi de discuter de tout ça, d’après moi ça sert à rien et tout de suite dans ma vie, ce n’est pas ça qui est le plus important pour moi.
Je m’étais trompée, comme ça arrive presque tout le temps quand j’essaie de prévoir ce qu’il va se passer à un rendez-vous. Elle ne m’a presque pas posé de question à ce sujet. Je ne comprends pas trop pourquoi mais ça faisait mon affaire.
On a simplement discuté de choses qui à mon avis sont assez superficielles, un peu plus et on parlait de la pluie et du beau temps. Je pense qu’elle essaie de me donner un genre de « break », une fois de temps en temps… un break de larme peut-être pour pas qu’il m’en manque la prochaine fois. J’avoue que ça fait du bien par contre… surtout après tous les émotions que j’ai vécu durant la dernière semaine. Ma psy m’a tout de même félicité d’avoir assez bien gérer tout ça.
Notre prochaine rencontre est lundi prochain avec mes parents. J’avoue que ça me fait un peu peur tout ça, je ne sais pas à quoi m’attendre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir. N'hésitez pas à me poser des questions, je vais les répondre avec plaisir.
**AUCUN COMMENTAIRE MÉCHANT, BLESSANT OU PLEIN DE JUGEMENT SERA PUBLIÉ**