Reprise de ce blog

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’ai envi de parler de ce qui m’arrive, peut-être pour mieux comprendre moi-même mais aussi pour expliquer aux gens ce que ça peut être de vivre avec un problème de santé mental.

J’avais commencé ce blog en 2009, mais seulement pour quelques amis. Un jour, j’étais tannée d’écrire mes démarches de thérapie qui n’avançait pas, alors j’avais tout fermé. Lorsque je me suis dit que je pourrais reprendre mon blog, je voulais effacer la première partie, mais finalement non. Ça fait partie de moi, de ma vie, de ce que je suis. Ok, ce que je raconte est dur, pas jojo du tout, mais c’est ça vivre avec un problème de santé mental.

La seule chose que je vous demande si vous lisez ce blog, est un peu d’ouverture d’esprit et aucun jugement. Si vous avez des commentaires méchants, gardez-les pour vous. Par contre, si vous avez des questions, il va me faire plaisir d’essayer d’y répondre.

vendredi 25 février 2011

Merci vendredi

La semaine a été très dure pour moi, surtout mercredi et hier. J’ai eu une très grosse crise, épeurant pour moi mais aussi ceux que j’aime. Je suis contente de dire par contre qu’aujourd’hui ça va beaucoup mieux. Mais je suis consciente que si je veux un jour arrêter d’avoir ce genre de crise, il faudra travailler très fort, ça va être le prochain sujet de discussion avec ma psy.

Malgré cette méchante crise, j’ai tout de même plein de gens à dire merci.

  • Merci à Dame Nature qui n’a pas été trop méchante alors j’ai pu me rendre à la fête de mon petit Sébastien.
  • Merci Sébastien d’être tellement mignon, d’avoir aimé autant le vélo que je t’ai acheté. Voir ton expression, ta joie, ça n’avait pas de prix. Tu m’as rendu tellement heureuse.
  • Merci à ma tante Yvonne et Francis de nous avoir hébergé samedi soir et pour le bon déjeuner de dimanche.
  • Merci à ma belle-mère d’avoir fait mon souper préféré dimanche soir juste pour me faire plaisir.
  • Merci Cécile pour le lunch de lundi, la marche de mardi, mais surtout pour tout ton support durant les derniers jours qui n’ont sûrement pas été facile pour toi non plus. J’t’apprécie tellement, même si je te rends la vie dure. Merci d’être là, toujours et encore.
  • Merci à ma psy pour sa patience, de prendre le temps de répondre à mes millions de courriel et m’expliquer plusieurs fois la même chose jusqu’à ce que je comprenne.
  • Merci à Miriam pour le lunch d’hier et la partie de « go fish », ça m’a vraiment fait du bien.
  • Merci à Caroline d’être venu au Zumba même si Kerry n’y était pas. J’ai tellement ri avec toi, ça fait plus que du bien.
  • Merci à mon équipe au bureau, j’ai tellement de plaisir à travailler avec vous. Vous me faites tellement rire des fois. Merci aussi de m’aider à reprendre confiance en moi, de souligner mes bons coups.
  • Finalement, merci à tous ceux que j’oublis mais qui sont là pareil pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir. N'hésitez pas à me poser des questions, je vais les répondre avec plaisir.
**AUCUN COMMENTAIRE MÉCHANT, BLESSANT OU PLEIN DE JUGEMENT SERA PUBLIÉ**