Ce matin, j’avais mon rendez-vous hebdomadaire chez ma psy. Ça ne s’est pas du tout bien passé… et c’est de ma faute. Je ne sais pas pourquoi j’ai agi de la sorte, mais j’ai refusé de lui parler. Je sais pourtant que ça ne sert à rien de faire ça, et que la seule personne à qui je fais du tord, c’est à moi-même.
Je n’ai pas voulu lui raconter comment c’est passé ma semaine, qu’est-ce que j’avais essayé de faire pour améliorer la situation et comment je me sens dans tout ça. J’ai rien dit et maintenant je m’en veux. Il faudra attendre plus de 2 semaines avant de lui parler. Elle a décidé d’annuler mon rendez-vous de la semaine prochaine parce que je ne voulais pas parler. Je ne peux même pas lui en vouloir, c’est de ma faute.
Je trouve ça très difficile tout ça, extrêmement difficile. J’avais essayé de régler ce problème y’a 6 ans et ça n’avait pas été un succès parce que quand c’était devenu plus difficile, j’avais juste abandonné. Là, je réalise que je suis entrain de faire exactement la même chose. Comme je trouve ça difficile et décourage de ne pas réussir du premier coup, je veux juste m’enfuir. Pourtant, je le sais que ça réglera rien…
Je suis chanceuse, ma psy m’a donné un autre rendez-vous pour le 7 avril. Je vais essayer de travailler fort d’ici là, et de lui parler lorsque je vais la voir.
Je ne suis pas vraiment douée pour la thérapie…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
ça va peut-être de faire du bien de prendre une semaine de pause, ça va te donner le temps de réfléchir à tout ça.
RépondreSupprimerPour le moment, va profiter de ta fin de semaine et de ta formation et essaie de mettre cela de coté. Dis toi que une semaine c'est vite passée.
Bisous ma belle
suzy
Peut-être que ça va me faire du bien de ne pas la voir... c'est plus d'une semaine, ça va être 2 semaines et 2 jours... j'ai hâte de voir.
RépondreSupprimerMa formation à Ottawa, ça me stress pas mal aussi, mais c'est une autre histoire ça...