Reprise de ce blog

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’ai envi de parler de ce qui m’arrive, peut-être pour mieux comprendre moi-même mais aussi pour expliquer aux gens ce que ça peut être de vivre avec un problème de santé mental.

J’avais commencé ce blog en 2009, mais seulement pour quelques amis. Un jour, j’étais tannée d’écrire mes démarches de thérapie qui n’avançait pas, alors j’avais tout fermé. Lorsque je me suis dit que je pourrais reprendre mon blog, je voulais effacer la première partie, mais finalement non. Ça fait partie de moi, de ma vie, de ce que je suis. Ok, ce que je raconte est dur, pas jojo du tout, mais c’est ça vivre avec un problème de santé mental.

La seule chose que je vous demande si vous lisez ce blog, est un peu d’ouverture d’esprit et aucun jugement. Si vous avez des commentaires méchants, gardez-les pour vous. Par contre, si vous avez des questions, il va me faire plaisir d’essayer d’y répondre.

vendredi 10 juin 2011

Pédicure

Je suis juste contente que tout ça soit fini, mais pas de l'avoir fait. J’ai détesté l’expérience. Tout de suite, j’aurais juste envi de m’arracher les orteils, tout enlever ce bleu… mais probablement que ça ne ferra pas partir le mal. J’ai mal physiquement aux orteils, mais ça va sûrement passer. Je regarde ce bleu sur mes orteils et ça me donne mal au cœur. Vraiment, je ne comprends pas du tout pourquoi quelqu’un aimerait aller se faire faire ça, mais vraiment pas.

Au moins, l’esthéticienne a respecté la demande que je lui avais faite au téléphone. Elle a simplement mis du verni sur mes ongles, c’est tout. N’empêche que je n’ai pas du tout envi d’y retourner. J’ai hâte de ne plus avoir mal…

3 commentaires:

  1. Un pas à la fois...

    Bravo pour ce défi surmonté!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien tu es allee, finalement!
    C'est ca l'important, au fond...
    Tu te rends compte: tu t'es quand meme deplacee pour aller te faire taponner les pieds par une etrangere alors que tu savais que tu n'aimerais pas ca.

    Tant qu'a moi, c'est du courage, ca!

    Bonne fin de semaine!
    -xxx-

    RépondreSupprimer
  3. Merci Maman à bord et Véro :-)

    Vous êtes vraiment fine, mais je ne suis pas fière de moi. Je ne comprends pas pourquoi je me fais autant de mal... j'espère que dans quelques jours, je vais arrêter d'y penser.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir. N'hésitez pas à me poser des questions, je vais les répondre avec plaisir.
**AUCUN COMMENTAIRE MÉCHANT, BLESSANT OU PLEIN DE JUGEMENT SERA PUBLIÉ**