Reprise de ce blog
Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’ai envi de parler de ce qui m’arrive, peut-être pour mieux comprendre moi-même mais aussi pour expliquer aux gens ce que ça peut être de vivre avec un problème de santé mental.
J’avais commencé ce blog en 2009, mais seulement pour quelques amis. Un jour, j’étais tannée d’écrire mes démarches de thérapie qui n’avançait pas, alors j’avais tout fermé. Lorsque je me suis dit que je pourrais reprendre mon blog, je voulais effacer la première partie, mais finalement non. Ça fait partie de moi, de ma vie, de ce que je suis. Ok, ce que je raconte est dur, pas jojo du tout, mais c’est ça vivre avec un problème de santé mental.
La seule chose que je vous demande si vous lisez ce blog, est un peu d’ouverture d’esprit et aucun jugement. Si vous avez des commentaires méchants, gardez-les pour vous. Par contre, si vous avez des questions, il va me faire plaisir d’essayer d’y répondre.
Oh! que je ne mettrais pas les pieds là, moi!
RépondreSupprimerJ'ai pas peur des hauteurs mais ça, c'est haut, rocailleux et le câble a l'air minuscule!
Bref, t'es meilleure que moi!
Véro,
RépondreSupprimerLe plus drôle est lorsque je suis arrivée là, mon premier commentaire a été "c'est pas haut ça!".
J'ai déjà fait les Canyons Sainte-Anne, c'était vraiment plus trippant.
C'était plaisant de monter la "petite" roche en fin de semaine, mais pas assez d'émotion forte pour moi... quoi que j'ai eu un mal poignet comme souvenir.
Faudrait que t'ailles essayer, c'est le fun :-)
J'aime l'image. En haut de la montagne. C'est beau. Ça joue sans doute sur ton intérieur d'escalader.
RépondreSupprimerMichèle,
RépondreSupprimerLa montagne illustre bien ce que je vie à l'intérieur... mais dans mon intérieur, je ne suis pas arrivée au sommet et j'ai juste envi de me lancer dans le vide.
Chantal
-xxx-
Je crois que toute la vie, chacun gravit sa propre montagne. Moi non plus je ne suis pas au sommet. Dis-toi que chaque obstacle de la vie t'aide à remonter un peu plus, plus fort.
RépondreSupprimerC'est temps-ci, je tombe plus que je monte... la montagne est trop glissante, je n'arrive pas à trouver d'endroit où m'agripper.
RépondreSupprimerBouuuu J'ai le vertige ... impossible:-((
RépondreSupprimerTu es courageuse...
Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/