Depuis que je prends mes médicaments, je dois avouer que j’ai beaucoup moins d’angoisse. En général, je pense que je vais mieux. Je n’ai plus d’idée suicidaire du tout, ce qui est assez spectaculaire pour moi qui en avait tellement avant depuis des années.
Mais... biensûr, il y a un “mais”, j’ai encore de la difficulté à vraiment apprécier le fait d’être seule. C’est sûr, ce n’est rien du tout comparer avant, mais j’aimerais que ce soit mieux encore. Je déteste me trouver seule dans une chambre d’hôtel. Je suis super contente d’être sur la route pour mon travail, je fais des choses passionnante, je rencontre des gens intéressants, j’apprends beaucoup. Mais aussitôt qu’il est l’heure de retourner à ma chambre d’hôtel, je me sens mal, perdue, seule. J’essaie de m’occuper le plus possible, ça fonctionne plus ou moins.
Je sais que je viens de loin, mais je voudrais tellement juste aller bien, ne plus avoir de démon en moi, arrêter tout dans ma tête. J’aimerais tellement être une bonne personne... une autre personne souvent.
Je ne sais pas qu’est-ce que je vais faire deux semaines en France sans mon tit Chou. Le temps risque d’être long. J’essaie de ne pas trop y penser.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Voyons ma belle Chantal,
RépondreSupprimer"TU ES UNE BONNE PERSONNE" une personne avec ces angoisses et ces peurs qui apprend tranquillement à les gérer. Ne l'oublie jamais, tu as peut-être des réactions différentes de la majorité des gens mais ça ne fait pas de toi une mauvaise personne pour autant. On es tous différents, c'est ce qui fait la beauté du monde.
Tu ne peux pas surmonter tout en même temps, une chose à la fois.
Je sais bien, on voudrais toujours que tout ce règle en un claquement de doigts mais ce n'est malheureusement pas comme ça que ça marche.
Et puis moi j'ai pour mon dire que si tu surmonte tes peurs une à la fois tu risques moins de faire des rechutes donc tranquillement mais surement.
Respire, expire, respire, expire et puis tout va bien aller en France. Tu es capable, je suis fière de toi.
Et puis au pire, je pourrais me cacher dans tes valises.....lol
Je t'adore
Bisous du Saguenay