Reprise de ce blog

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’ai envi de parler de ce qui m’arrive, peut-être pour mieux comprendre moi-même mais aussi pour expliquer aux gens ce que ça peut être de vivre avec un problème de santé mental.

J’avais commencé ce blog en 2009, mais seulement pour quelques amis. Un jour, j’étais tannée d’écrire mes démarches de thérapie qui n’avançait pas, alors j’avais tout fermé. Lorsque je me suis dit que je pourrais reprendre mon blog, je voulais effacer la première partie, mais finalement non. Ça fait partie de moi, de ma vie, de ce que je suis. Ok, ce que je raconte est dur, pas jojo du tout, mais c’est ça vivre avec un problème de santé mental.

La seule chose que je vous demande si vous lisez ce blog, est un peu d’ouverture d’esprit et aucun jugement. Si vous avez des commentaires méchants, gardez-les pour vous. Par contre, si vous avez des questions, il va me faire plaisir d’essayer d’y répondre.

vendredi 25 novembre 2011

Merci vendredi - Merci Suzy

Encore une semaine assez occupée qui se termine, il en reste de moins en moins avant mon départ. Je suis contente que la fin de semaine arrive, je m’en vais apporter les cadeaux de Noël à mes petits amours. Mais avant ça, il faut dire merci.

Mon merci de cette semaine va à mon amie Suzy. Premièrement, merci pour ton commentaire super touchant que tu m’as laissé sur mon message de lundi, ça m’a vraiment fait plaisir.

J’ai adoré aussi te jaser sur MSN, ça faisait tellement longtemps qu’on n’avait pas fait ça, ça me manquait beaucoup.

Et finalement, la surprise que j’ai reçue par la poste hier m’a tellement plaisir. J’ai été très surprise de recevoir un cadeau dans ma boîte aux lettres directement du Saguenay. Tu es tombée en plein dans mes goûts avec tous ces petits chocolats, ce sont tous mes sortes préférés. Le petit Winnie m’a fait rire… ou plutôt la note qu’il l’accompagnait m’a fait tellement rire. Je n’ai pas encore décidé où j’allais accrocher le petit « ding, ding ». Il faut que je lui trouve un bel endroit.

J’ai tellement hâte que tu reçoives l’appel magique, et encore plus que tu partes pour la Chine. Je vais avoir tellement de plaisir à m’occuper de mon blog… et d’y mettre ma touche personnelle de niaiserie (ben non, tu sais bien que je vais rester sérieuse et juste mettre ce que tu vas me dire).

Suzy, je suis contente que tu sois entrée dans ma vie… en même temps que mon petit Ange d’Ukraine, mais tellement contente que tu sois restée. Tu es tellement plus qu’une simple « amie d’adoption », tu es une amie. Merci d’être encore là, et merci pour toutes tes belles petites attentions cette semaine qui m’ont faites plaisir.

1 commentaire:

  1. Toi, là, là, fait moi pus ça...

    mettre des beaux message comme ça, tu fais pleuvoir mes yeux.

    Je suis contente de faire une différence dans ta vie et que tu sois mon amie.
    Je sais que ce n'est pas toujours facile pour toi mais faut pas lâcher, tu es une bonne personne et ça faut pas que tu l'oublis.

    Ça va bien aller en France, tu vas leur en faire voir à ces français y créront pas à ça. Va falloir que tu parles moins vite pour qu'ils te comprennent.... lol

    Bisous

    Suzy

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir. N'hésitez pas à me poser des questions, je vais les répondre avec plaisir.
**AUCUN COMMENTAIRE MÉCHANT, BLESSANT OU PLEIN DE JUGEMENT SERA PUBLIÉ**