Reprise de ce blog

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’ai envi de parler de ce qui m’arrive, peut-être pour mieux comprendre moi-même mais aussi pour expliquer aux gens ce que ça peut être de vivre avec un problème de santé mental.

J’avais commencé ce blog en 2009, mais seulement pour quelques amis. Un jour, j’étais tannée d’écrire mes démarches de thérapie qui n’avançait pas, alors j’avais tout fermé. Lorsque je me suis dit que je pourrais reprendre mon blog, je voulais effacer la première partie, mais finalement non. Ça fait partie de moi, de ma vie, de ce que je suis. Ok, ce que je raconte est dur, pas jojo du tout, mais c’est ça vivre avec un problème de santé mental.

La seule chose que je vous demande si vous lisez ce blog, est un peu d’ouverture d’esprit et aucun jugement. Si vous avez des commentaires méchants, gardez-les pour vous. Par contre, si vous avez des questions, il va me faire plaisir d’essayer d’y répondre.

vendredi 11 novembre 2011

Merci vendredi



(Harley et Danika, les jumeaux de ma tante Rachel, Kamille, la petite soeur de mon Sébastien, Jasmine, la petite à Julien et finalement mon Sébastien)

Je ne sais pas pourquoi mais la semaine a été assez difficile. Mon tit Chou est malade, une autre vilaine cellulite dans sa jambe, quoi que beaucoup moins grave que la dernière fois. Par contre, je ne me sentais bien très bien même avant ça, de l’angoisse, de la tristesse et beaucoup de questionnements, sans trop de raison.


La fin de semaine passée, j’ai passé une belle fin de semaine avec mes petits amours. Je les aime tellement ça n’a pas de sens. En plus, ils sont rendus à un âge tellement amusant. Ils apprennent plein de choses, sont capable de jouer pour vrai, parlent de plus en plus… et le plus touchant, ils sont contents de me voir. Il n’y a rien de plus chaud au cœur que mon petit Sébastien qui me crie « J’t’aime marraine » en m’envoyant des bisous.

Les enfants sont tellement généreux de leur amour, ça fait tellement de bien. Aussi, ils t’aiment comme tu es, tu as simplement besoin de leur donner un peu de temps, de jouer avec eux et tu es la meilleure personne du monde.

Merci mes petits amours d’être dans ma vie, vous me faites tellement de bien.

(sur la photo, il manque Mélodie, elle n’est pas venue, elle était malade la pauvre)

3 commentaires:

  1. C'est vrai que l'amour d'un enfant est simple, vrai et sincère... Ils nous prennent comme on est !!!!!!!

    Bon week end...

    Bises *** Laure ***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. ah! non ma chouette pas une cellulite, je sais ce que c'est. C'est pas drôle mais après les antibiotique ça va bien aller, tu vas voir.
    Dans quelques semaines tu vas aller vivre une belle expérience.

    Je pense à toi ma belle

    Bisous
    Suzy

    RépondreSupprimer
  3. Merci Laure :-)

    Suzy, Marc va beaucoup mieux. Une chance parce que je n'aurais pas été capable de le voir à nouveau à l'hôpital, c'est trop dur.
    La France approche très rapidement :-)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir. N'hésitez pas à me poser des questions, je vais les répondre avec plaisir.
**AUCUN COMMENTAIRE MÉCHANT, BLESSANT OU PLEIN DE JUGEMENT SERA PUBLIÉ**