Plus les jours passent, plus je suis déçue de moi-même. Plus j'y pense, plus la déception grandit. Je n'en reviens pas d'être tombée si bas...
Pendant environ six mois, tout se passait bien. Oui, il y a eu quelques minis rechutes, des questionnements, mais ça allait. Maintenant, depuis quelques semaines, c'est l'enfer qui est venu me hanter à nouveau et ne sait plus quoi faire du tout. J'ai juste l'impression que ça va de plus en plus mal, peu importe ce que je fais.
Je suis tellement décourager de moi. Je pensais finalement que j'avais les outils pour y arriver, mais ça l'air que non. Je m'en veux tellement de ne pas y arriver, d'avoir une maladie mentale, d'être folle. Je déteste la personne que je suis, je ne fais jamais rien de bon.
Et bien là, je ne peux pas passer à côté de l'occasion de te répondre. Je suppose que si tu as écris ce billet, c'est que tu veux partager avec nous ET recevoir des commentaires, non?
RépondreSupprimerIci, dans mon salon et derrière mon écran d'ordinateur, je me sens vraiment impuissante. Mais sache que je ne suis pas insensible à ta détresse.
Je ne sais pas ce qui te fais penser que tu régresse... Essayer de te faire changer d'idée ne serait donc pas approprié. Tout ce que je peux te dire, c'est que tout est PASSAGER. Essaie de focusser sur tes bons moments (regarde tes photos de vacances ou ton vidéo de parachute, s'il le faut!) et pense à l'avenir. Tes projets, ta thérapie qui s'en vient...
Tu as le droit de te détester par moment. Ça arrive aux meilleurs d'entre nous. Il y a des journées où je me sens comme de la... chnoutte, disons. Mais ensuite, on passe à des sentiments plus doux et compréhensifs envers nous.
Bon courage, Chantal.
Ce que Véronique avant moi a écrit est tellement vrai.
RépondreSupprimerOn se sent tellement impuissante quand on te lis, on voudrait pouvoir t'aider te donner une collade et te crier que demain sera meilleur.
Tu as été une période à bien aller faut pas lâcher trouve toi un autre projet futur qui va te changer les idées, donne toi un but pour dans quelques mois.
Bisous ma belle, je pense à toi