Un extrêmement triste événement m'a fait réalisé cette semaine que la vie est cruelle, mais surtout très fragile. Qu'on ne s'est vraiment pas à quoi s'attendre.
Un dimanche, un homme, père de deux jeunes enfants, s'en va jouer au hockey comme à tous les dimanches. La différence, il ne reviendra jamais à la maison auprès de sa femme et ses enfants. Sans raison apparente, il est mort sur la glace d'une crise de coeur massive.Qui aurait pu lui prédire une fin aussi tragique, un jeune homme en forme qui court des marathons et joue au hockey tous les semaines. En plus, il était un mari dévoué et un père aimant. La vie est injuste!
Depuis lundi matin, je n'arrête pas d'y penser. Je pense surtout à cette femme et ses enfants. Une femme qui doit trouver les mots pour expliquer une situation inexplicable à ses deux jeunes enfants. Une femme qui au lieu de faire des projets de voyage, planifier les repas de la prochaine semaine pour sa petite famille est entrain de préparer les funérailles de son mari.
La vie ne tient qu'à un fil et on ne sait pas quand ce fil va être couper. Ce terrible événement porte à réfléchir. Il est important de profiter de la vie, mais surtout faire attention à ceux qu'on aime et ne jamais oublier de leur dire combien on les aime et qu'ils sont important pour nous.
Aujourd'hui, j'ai une pensée spéciale pour Christelle, Isaac et Emma. Vous êtes dans mon coeur durant ces moments affreusement difficiles.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Oui, il faut profiter de la vie parce que ne sait jamais ce qui peut arriver.
RépondreSupprimerBisous