La seule chose que j’ai réussi à créer en voulant essayer de trouver les filtres que j’utilisais quand je commençais à paniquer, est un gros drame, des chicanes. J’ai beau essayer d’expliquer autour de moi que je le sais que mes émotions et réactions sont démesurés, que j’ai besoin d’aide un peu pour trouver le pourquoi ça sauter, mais ça provoque juste de la colère chez eux. Ce que je ne comprends pas du tout, alors ça me fâche énormément. Je ne comprends pas du tout pourquoi quand j’essaie de m’améliorer, je fais fuir les autres. Dans ma tête, ça devrait être le contraire, ils devraient être contents que j’essaie d’avancer et me supporter un peu dans tout ça au lieu de m’envoyer promener.
Ce que ça créer en moi, c’est que je n’en veux plus de thérapie. Je n’ai plus du tout envie d’essayer de comprendre mes gestes et mes sentiments, que ça sert à rien tout ça. Je me déteste et je ne veux pas être TPL.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir. N'hésitez pas à me poser des questions, je vais les répondre avec plaisir.
**AUCUN COMMENTAIRE MÉCHANT, BLESSANT OU PLEIN DE JUGEMENT SERA PUBLIÉ**