écrit dans l'avion d'Ottawa à Fredericton
J'arrive d'Ottawa, où j'assistais à un grand événement pour la compagne des Visages, un déjeuner sur la Colline Parlementaire, rencontre de différents députés, assister à la période de questions en Chambre et finalement, une rencontre avec le Gouverneur Général du Canada et sa femme.
J'aimerais tellement vous dire que j'ai passé un excellent séjour à Ottawa, que l'expérience était extraordinaire, mais ce n'est pas vraiment le cas. Je ne me sens pas du tout à ma place, ni respecter dans cette histoire de Visages.
Les autres Visages sont formidables, ce n'est pas ça le problème. La chimie entre nous est super, et j'ai aucun doute, on va rester en contact même une fois la compagne terminer.
Je n'aime pas du tout la manière que les organisateurs de la compagne me traitent, le fait que tout est toujours en anglais, que je ne suis pas respectée. J'ai beau essayé de leur parler, mais depuis le début y'a plein de petits trucs qui me fruste, me font sentir mal. Je ne suis pas du tout écouter, ça me fait de la peine. Avoir su que c'était pour ce passer de cette façon, je n'aurais jamais accepter de participer à cette compagne.
Oui, la compagne est formidable, elle a un très bon but, et je pense que jusqu'à un certain point, elle fonctionne très bien auprès du public. Par contre, ce n'est pas pour moi. Je ne suis pas faite pour travailler dans un endroit comme ça... Pourtant, on m'avait assuré que ça ne se passerait pas comme ça... Alors pourquoi il faut encore que je me battre? Me semble que je me suis déjà trop battue pour mes droits déjà.
Je suis déçue de revenir d'Ottawa avec ce goût amère dans le coeur... Ça fait mal...
- Posted using BlogPress from my iPad
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir. N'hésitez pas à me poser des questions, je vais les répondre avec plaisir.
**AUCUN COMMENTAIRE MÉCHANT, BLESSANT OU PLEIN DE JUGEMENT SERA PUBLIÉ**