Je ne viens plus trop souvent écrire ici. Je ne sais pas trop pourquoi, j’ai comme perdu le goût de bloguer en général. Je me force tout de même à écrire de temps à autre parce que j’aime voir mon évolution, comment ma thérapie avance, ce que je fais. J’aime prendre un temps d’arrêt, pensé au chemin que j’ai parcouru.
Aujourd’hui, j’ai comme un besoin d’écrire. Il se passe beaucoup de choses dans ma vie, je ne sais pas comment être bien dans tout ça. Je fais mon possible pour être bien, mais ça ne fonctionne pas vraiment. J’essaie de me dire que je suis chanceuse, d’avoir un emploi malgré tout, être bien entourer, mais ce n’est pas du tout comme ça que je me sens.
Je n’arrive pas du tout à m’habituer à ma nouvelle vie, à cet emploi. Je me sens tellement mal et en prison, mais le pire, je sens que je n’ai plus aucune vie sociale, que je suis entrain de perdre tous mes amis. Je me sens tellement seule, que je ne compte plus pour personne, que je suis oubliée.
Le problème est quand je commence à me sentir comme ça, tout tombe autour de moi, c’est juste crise, après crise. J’essaie de me calmer mais ça ne fonctionne pas vraiment. Je voudrais juste tellement me sentir aimer, sentir que je suis importante pour les autres. D’un autre côté, je suis écœurée que mes collègues et connaissances me voient comme un héros. C’est supposément extraordinaire que je sois un Visage de la maladie mentale et que là, je vais monter le Kilimandjaro pour la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC. Personne ne comprend que j’ai mal dans tout ça, personne ne prend le temps de me demander comment je vais.
Ça me fait de la peine de réaliser que la thérapie me manque pour aller mieux, il y a trop longtemps que je n’y suis pas allée, alors j’ai perdu intérêt aux exercices de mon cahier, sûrement que ça ne m’aide pas non plus. Le fait que je peux juste voir ma conseillère aux deux semaines aussi, n’aide pas, quand j'ai finalement le droit de la voir, je ne sais plus quoi lui dire tellement y'a trop de chose, alors je dis rien...
Je ne sais pas quoi faire pour réussir à aller mieux et me sentir bien dans tout ça.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir. N'hésitez pas à me poser des questions, je vais les répondre avec plaisir.
**AUCUN COMMENTAIRE MÉCHANT, BLESSANT OU PLEIN DE JUGEMENT SERA PUBLIÉ**