Hier a été une très dure journée. Elle a commencé par une chicane avec les gens que j’aime le plus au monde. Ça finit par ce calmé mais ça fait toujours mal pareil. La douleur que je vie présentement ne se décrit pas vraiment. Je suis comme dans un bizarre d’état. Je ne sais plus quoi faire de tout ça. Je voudrais aller mieux, mais on dirait que je ne sais pas comment mi prendre.
Je voudrais bien aller voir Ginette, mais elle reste introuvable. Je trouve ça très dommage. J’ai peur que lorsque ça sera le moment d’aller la voir que je n’ai plus envie et que ça sert à rien encore une fois.
Aujourd’hui, tout le monde semble aller un peu mieux… mais si je suis certaine que mon monde a encore mal et de la peine. Je suis tellement désolée, et je m’en veux comme ça ne se peut pas, de faire vivre tout ça à ceux que j’aime.
Hier durant ma crise, Stéphanie m’a écrit ce message… c’est sûr, sur le coup, je n’ai vraiment aimé mais elle a tout de même parfaitement raison
Chantal,
C'est sûr que tout le monde à du mal à comprendre ce que tu vis. Mais eux aussi vivent des choses. Tu peux pas leur en vouloir d'avoir de la peine de savoir que tu vas mal.
Reste que toi tu vas mal...Ni eux, ni toi n'allez bien dans cette histoire.
Ils ne te font pas regretter... tu cherches plus de raison encore de le faire. Ils peuvent pas te rendre heureuse si toi tu veux pas... personne le peux.
T'as que le suicide en tête et ça leur fait de la peine. Tu leur en veux pour ça? Tu sais... si tu finis par te suicider. Faudra au moins qu'ils puissent se dire qu'ils ont tout tenté. Parce qu'eux vivront encore... avec les doutes, les regrets, les remords et la culpabilité.
J't'apprends rien...
J'sais pas quoi te dire. J'imagine qu'y a pas de bonne réponse de toute façon...
Stéphanie
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir. N'hésitez pas à me poser des questions, je vais les répondre avec plaisir.
**AUCUN COMMENTAIRE MÉCHANT, BLESSANT OU PLEIN DE JUGEMENT SERA PUBLIÉ**