Je pourrais garder le même titre que la semaine passée “dure semaine”, mais pas tout à fait pour les mêmes raisons. Cette semaine, ce n’était pas mes émotions le problème mais mes poumons. J’étais tellement mal mercredi matin que je voulais voir le médecin, imaginez vous comment mal je pouvais être! Je l’ai vu ce cher médecin et j’ai une infection pulmonaire, alors repos pour le reste de la semaine et méchant cocktail de médicaments avec ça. Aujourd’hui, je vais un peu mieux mais tout de même pas complètement.
Je suis vraiment écœurée d’être malade si souvent. Me semble que depuis le début des Fêtes, j’attrape toutes sortes de cochonneries. Je commence à croire Cécile, mon système immunitaire est faible à cause que mon mental ne va pas bien…
Mais avant d’être malade de la sorte, je suis allée voir Ginette comme prévu mardi. Ça relativement bien été, dans le sens que je lui avais écrit un truc après la dernière fois et bien je lui ai donné le bout de papier pour une fois. Dessus, j’avais écrit qu’elle avait raison, je n’acceptais jamais de parler à fond de certains sujets et j’ai écrit les sujets. Elle m’a posé quelques questions sur ces sujets, j’ai essayé d’y répondre franchement. On n’avait pas toute la journée, alors ça n’a pas beaucoup développé, c’était un bon début… un bon début pourquoi? Ça rien par contre, à cause de notre nouveau programme d’aide aux employés, je ne peux plus voir Ginette. Ça me pas mal freaker tout ça, mais surtout beaucoup de mal. On avait l’air partie sur quelque chose pour une fois…
Biensûr, elle m’a encore parlé de son fameux livre jaune. J’ai essayé de lui expliquer pourquoi je ne comprends pas ce livre, ou plutôt comprends pas comment l’appliquer à ma vie. J’aurais voulu qu’elle m’explique différemment pour que je puisse finalement comprendre, parce que je veux vraiment. Sauf qu’elle s’est juste fâchée après moi, elle dit que je ne comprends pas parce que je ne veux pas. Pourtant ce n’est tellement pas le cas… si elle me laissait finir de parler au lieu de me chicaner…
Ah oui, j’allais presque oublier, pour Cécile et Chantal, je lui avais aussi écrit sur ce bout de papier au sujet de la personnalité Borderline, pour savoir qu’est-ce qu’elle en pensait. Elle m’a simplement dit qu’elle n’aimait pas étiqueté les gens de la sorte, mais que si ça me faisait plaisir, ça pouvait être ça. Je lui ai répondu que moi, je m’en foutais pas mal d’avoir un nom ou pas sur mon mal que ça ne changerait rien, que c’était plutôt pour vous faire plaisir. Elle n’a rien dit d’autre à ça…
Oui oui, elle a dit autre chose. Elle m’a dit qu’elle prenait sa retraite en juin, en même temps que le Dr. Boulay. Ils vont fermer leur bureau. Je trouve ça vraiment dommage, surtout que je ne peux plus aller la voir entre temps. J’aimerais tellement pouvoir continuer de la voir, encore quelques fois, pour une fois, j’avais l’impression qu’on allait quelque part…
Maintenant, je ne sais vraiment pas où tout ça me laisse. Je n’ai pas pu beaucoup y penser cette semaine, j’étais tellement malade que mes autres problèmes étaient loin de mes pensées, mais là ils reviennent. J’ai vraiment peur, je ne sais plus qu’est-ce que je vais faire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir. N'hésitez pas à me poser des questions, je vais les répondre avec plaisir.
**AUCUN COMMENTAIRE MÉCHANT, BLESSANT OU PLEIN DE JUGEMENT SERA PUBLIÉ**