Je ne sais pas trop quoi faire avec la situation et je cherche une solution…
La dernière fois que je suis allée au centre de santé mental, j’ai dit à mon bureau que j’avais un rendez-vous médical qui risquait de prendre la journée. Je n’avais peur d’être trop débalancé pour revenir travailler après ça… et ça été le cas! Au début, j’avais demandé une journée de vacances à ma boss. Dans la partie commentaire du message, je lui avais écrit que c’était pour des rendez-vous médicaux parce que j’avais vraiment besoin de la journée de congé. Elle est venue me voir et m’a dit de ne pas prendre de journée de vacances pour ça, que s’allait juste compter comme une journée de maladie… ok, correct, j’ai trouvé ça gentil.
Mais là, qu’est-ce que je fais pour la suite? J’ai deux rendez-vous un à la suite de l’autre le 1 juin, alors ça va prendre l’avant-midi au complet. J’ai aucune idée comment ça va se passer. Je n’ai jamais rencontré ces gens et ça me fait très peur. Je ne sais pas non plus dans quel état je vais être après… Je fais quoi avec mon travail?
Ma boss est ben gentille, mais elle va commencer à trouver ça louche si je prends encore une journée pour des rendez-vous médicaux. Je pourrais prendre une journée de vacances sans rien dire de plus oui… mais qu’est-ce que je vais faire après?
J’aimerais bien moi juste aller voir ce chez Dr. Addleman et le conseiller seulement une fois et que tout serait fini, mais je sais très bien que ce n’est pas possible. Une thérapie c’est bien plus qu’une rencontre. Alors qu’est-ce que je vais dire à ma boss pour la suite?
Oui, j’ai vu Ginette pendant des années. Sauf qu’elle, je pouvais aller la voir quand je voulais. Normalement, j’y allais sur mon heure de dîner ou après le travail, alors personne n’avait besoin de savoir. Je n’avais pas à m’absenter. Le centre de santé mental, il est seulement ouvert les mêmes heures que mon bureau.
Non, je ne suis pas entrain d’essayer de trouver une excuse pour ne pas y aller. J’essaie juste de trouver quoi dire à mon bureau… ça me fait super peur oui parce que j’ai déjà perdu un emploi à cause de tout ça… je ne veux vraiment pas revivre la même chose qu’à Tourisme.
Est-ce qu’il y a quelqu’un qui a un conseil, une suggestion, quelque chose? Je ne sais vraiment pas comment gérer tout ça et ça me fait capoter…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir. N'hésitez pas à me poser des questions, je vais les répondre avec plaisir.
**AUCUN COMMENTAIRE MÉCHANT, BLESSANT OU PLEIN DE JUGEMENT SERA PUBLIÉ**