Ma vie est loin d’être un long fleuve tranquille c’est jour-ci. Hier, j’ai capoté au bout parce que j’ai reçu un courriel de l’Association de l’industrie touristique du Nouveau-Brunswick. Ils voulaient me rencontrer pour une entrevue aujourd’hui. J’y suis allée, mais je ne sais pas si ça vraiment bien été. Je ne suis pas bonne dans les entrevues, j’ai de la difficulté à me vendre. Par contre, le poste a l’air vraiment intéressant et quand je regarde une tâche à la fois, ce sont des tâches que je suis capable de faire, j’en fais déjà plus de la moitié présentement. Les avantages sociaux sont excellents mais le salaire beaucoup moins bon… il va vraiment falloir que j’y pense si on m’offre le poste… j’essaie de ne pas trop stresser avant de savoir mais bon, je suis tout de même fidèle à moi-même et dans ma tête, j’ai déjà imaginé tous les scénarios possibles.
Comme si je n’avais pas assez de stress avec tout ce qui se passe présentement, ma psy, le rendez-vous chez le médecin, mes nouvelles tâches à ma job, la peut-être future job, il y avait tout un message qui nous attendait sur notre téléphone ce soir, un message pour l’adoption!! Vraiment, comme si c’était le moment! Me semble que ça aurait pu attendre au mois prochain au moins… mais non, ma vie n’est pas prête pour être un fleuve tranquille (pour l’histoire d’adoption www.tresordunb.blogspot.com).
Je ne sais vraiment plus quoi penser de tout ça, c’est vraiment trop pour mon petit hamster.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Justement, si c'est trop pour ton petit hamster, dis-y d'aller se coucher un peu...
RépondreSupprimerJe suis sérieuse! J'ai appris à nommer mon hamster et à lui parler!
Elle s'appelle Térésa.
Si tu as reçu un appel, il y a certainement de bonnes raisons. Fais confiance à la vie! (je sais, avec ce qu'on vit, c'est pas toujours une option facile!).
Tu m'as fait sourire avec ton hamster Térésa. Je n'avais jamais pensé à donner un nom à mon hamster... parfois, il n'est même pas seul, il fait un party dans ma tête, le petit maudit!
RépondreSupprimerL'appel n'était pas si pire que ça finalement... biensûr tout est toujours moins pire que je peux l'imaginer.