J’ai vu ma psy ce matin, je ne sais pas trop quoi penser de ce rendez-vous. Sans surprise, elle a commencé par me demander comment avait été ma première journée à mon nouvel emploi, comment je me sentais par rapport à tout ça.
Ensuite, je ne sais pas trop pourquoi, elle est revenue sur l’histoire du Dr. Addleman et pourquoi j’étais fâchée par rapport à tout ça, surtout pourquoi je disais dans un courriel être fâché après elle. Pour dire vrai, je ne savais même pas de quoi elle parlait sur le coup. Elle veut qu’on réussisse à comprendre mes colères, pourquoi j’explose et qu’après tout est fini, au point où je l’oubli, oublis comment je me sentais en plein milieu de la crise.
Oui, je suis d’accord que ça n’a pas de sens quand j’explose. C’est principalement une des choses que j’aimerais être capable de contrôler, mais ce que je ne comprends pas, c’est la manière d’y arriver. Je ne comprends pas ce que ma psy veut de moi dans tout ça. La semaine passée, elle m’a dit de ne pas lui écrire si j’étais fâchée, en pleine crise. Maintenant, elle me dit qu’il faut que j’écrire… mais là, je ne sais pas moi qu’est-ce qu’elle veut que j’écrive. Je suis tout mélangée…
Et comme je ne peux pas prévoir quand je vais me fâcher, c’est dur d’essayer de faire son exercice que je ne comprends pas.
Il y a tellement d’autres choses plus important que mes petites crises dans ma tête en ce moment, comme quoi dire à ma nouvelle boss au sujet de tout ça, c’est quoi mon vrai diagnostic, quoi faire pour aller mieux, l’adoption… et plus encore… qui vont sûrement me faire exploser dans pas grand temps finalement.
En août, ma psy part en vacances pour 3 semaines. J’ai hâte parce que j’ai besoin d’une pause de tout ça. Je sais qu’il ne faut pas lâcher, mais me semble que ça ferrait du bien un petit temps d’arrêt.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir. N'hésitez pas à me poser des questions, je vais les répondre avec plaisir.
**AUCUN COMMENTAIRE MÉCHANT, BLESSANT OU PLEIN DE JUGEMENT SERA PUBLIÉ**