Ce matin, j’avais rendez-vous avec ma psy. Si on compare avec la semaine passée, ça bien été mais pas si bien que ça non plus. Elle m’a vite fait regretté de lui avoir dit que j’avais eu un blanc de mémoire et que je ne me souvenais pas de notre rendez-vous de la semaine passée.
Elle m’a fait répondre à un questionnaire de 28 questions pour savoir si j’avais vraiment des troubles de mémoire, même si je lui ai dit que je ne pensais pas en avoir. Elle m’a aussi fait promettre que j’allais demander à mon mari et mes amis, si eux pensaient que j’avais des troubles de mémoire.
J’ai demandé à tout le monde, et la conclusion est que non personne ne pense que j’ai vraiment des troubles de mémoire. Par contre, une amie m’a rappelé que ce n’était pas la première fois que ça m’arrivait. Ça m’est déjà arrivé, pour une très courte période aussi. Je pense que ça m’arrive quand je vis une période de très grand stress et de peur. Ma tête pense juste à ma peur, alors elle bloque tout le reste… de là le blanc de mémoire.
Reste à attendre maintenant la semaine prochaine pour voir qu’est-ce que les résultats du test vont donner.
Je ne me sens pas trop bien dans tout ça. Je n’aime pas du tout que ma psy pense que je perds la tête.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir. N'hésitez pas à me poser des questions, je vais les répondre avec plaisir.
**AUCUN COMMENTAIRE MÉCHANT, BLESSANT OU PLEIN DE JUGEMENT SERA PUBLIÉ**