Voilà déjà un peu plus de 3 mois que je travaille à mon nouvel emploi, alors c’était le temps de mon évaluation. Vous ne serez certaine pas surpris d’apprendre que ce genre d’événement me stress beaucoup… ou plutôt énormément, tellement à ne pas en dormir. J’ai toujours peur que ça se passe très mal et qu’on me mettre à la porte. J’imagine tous les pires scénarios possibles.
L’évaluation s’est passée mardi matin. Ça été super bien, je n’aurais pas pu rêver de quelque chose de mieux. Mon employeur est pleinement satisfait de mon travail. J’en reviens pas d’avoir eu d’aussi bons commentaires.
Je suis du genre qui a de la difficulté à accepter les compliments. Je pense souvent que je suis bonne à rien, et me demande bien pourquoi quelqu’un voudrait de moi… et ça autant au travail que dans mes amitiés.
J’avoue que cette semaine, ça m’a fait le plus grand bien d’apprendre que mon employeur était satisfait de moi, et que c’est même sur papier… je pourrais retourner lire le papier lorsque je douterais de moi peut-être.
Je suis très contente parce que j’adore toujours autant mon travail et mon équipe. J’espère rester ici encore longtemps.
Alors en ce vendredi, je dis merci à mon évaluation même si au départ, elle me faisait peur.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
J'aime ton idée d'aller relire ton évaluation quand tu douteras de toi! :) Ça ne peut t'apporter que du positif! :D
RépondreSupprimer