J’ai très mal dormi la nuit passée. Je sais très bien pourquoi, j’avais peur de ne pas réussir à parler à ma psy encore une fois. J’avais peur que tout le travail que j’avais fait cette semaine ne serve à rien.
Je suis heureuse de dire que j’ai perdu du sommeil pour rien. Finalement ça n’a pas été si mal que ça avec ma psy. C’est sur, il y a sûrement place à beaucoup d’amélioration, mais je trouve tout de même que c’est un pas dans la bonne direction.
J’ai réussi à lui parler de tout ce que j’avais écrit dans mon cahier. Biensûr, elle m’a posé des questions à travers tout ça. J’ai probablement dit quelque « je ne sais pas », mais pas tant que ça. J’ai essayé de bien répondre à ses questions. Pour une fois, je suis contente de ce que j’ai accompli.
Pour la semaine prochaine, je vais essayer de faire la même chose. Avec l’aide de Cécile, j’ai trouvé le sujet, et ma psy m’a donné deux questions pour essayer de me partir ma réflexion. Je vais essayer d’écrire le plus possible sur le sujet pour avoir quelque chose à lui dire. J’espère qu’à la longue ça va m’aider et que je vais finir par arrêter de bloquer, pour enfin finir par commencer à aller mieux.
C’est sur, ça n’a pas été facile tout ça. Il y a tout de même eu des larmes et je ne sais pas trop comment je me sens par rapport à tout ça, mais au moins je suis sortie un peu plus confiante cette semaine.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je suis contente pour toi!
RépondreSupprimerje suis super fiere de toi ma peanut !! Love you !!!!
RépondreSupprimerSonia
xxxx
Bravo, quelle bonne nouvelle!
RépondreSupprimerTu es sur le bon chemin, un petit pas à la fois...
Merci pour vos encouragements, c'est très apprécier. Tout ça n'est vraiment pas facile, mais ça fait du bien de savoir que les autres nous supportent dans tout ça.
RépondreSupprimer