Reprise de ce blog

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’ai envi de parler de ce qui m’arrive, peut-être pour mieux comprendre moi-même mais aussi pour expliquer aux gens ce que ça peut être de vivre avec un problème de santé mental.

J’avais commencé ce blog en 2009, mais seulement pour quelques amis. Un jour, j’étais tannée d’écrire mes démarches de thérapie qui n’avançait pas, alors j’avais tout fermé. Lorsque je me suis dit que je pourrais reprendre mon blog, je voulais effacer la première partie, mais finalement non. Ça fait partie de moi, de ma vie, de ce que je suis. Ok, ce que je raconte est dur, pas jojo du tout, mais c’est ça vivre avec un problème de santé mental.

La seule chose que je vous demande si vous lisez ce blog, est un peu d’ouverture d’esprit et aucun jugement. Si vous avez des commentaires méchants, gardez-les pour vous. Par contre, si vous avez des questions, il va me faire plaisir d’essayer d’y répondre.

vendredi 29 octobre 2010

Merci vendredi

Jusqu’à hier, je me disais que je ne serais pas capable d’écrire un merci vendredi. Tout allait mal, autant physiquement que moralement. Je n’en ai pas parlé ici, mais j’ai fait une genre de crise d’asthme dans la nuit de dimanche à lundi, ça m’a mise sur le dos pour la semaine. Tellement, que je ne suis même pas allée au Zumba une fois. J’ai pu à peine rester au travail. Au moins là, ça va mieux.

Alors pour ce merci vendredi, on va y aller petit par petit :

  • Merci à Joanne et Gabriel pour le magnifique mariage, c’était vraiment le fun. Ça fait longtemps que je n’avais pas dansé comme ça, ça fait du bien.
  • Merci à mes 6 petits poux que j’ai eu la chance de voir en fin de semaine; Sébastien, Kamille, Danika, Harley, Mélodie et Jasmine.
  • Merci à Sébastien d’avoir jouer dans les feuilles avec moi.
  • Merci à mon médecin de famille d’avoir pu me prendre lundi pour me donner une nouvelle pompe pour l’asthme.
  • Merci à mon petit Chou pour tout ton support cette semaine, de croire en moi et de vouloir m’accompagner dans tout ça.
  • Merci à Cécile pour ta patience, ton support, d’être toi comme toujours et pour les deux lunch.
  • Merci à Miriam d’être venu dîner avec moi aujourd’hui.
  • Merci à ma psy d’avoir accepter de rencontrer Marc et moi la semaine prochaine.
  • Merci à la semaine d'être fini... et à mon bureau d'avoir fermé à 15 h aujourd'hui.

2 commentaires:

  1. Juste ton dernier point méritait un beau merci!

    La semaine est finie. Je te souhaite un week-end relaxant, prends bien soin de toi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mamanbooh
    J'espère que tu passes un beau week-end aussi :-)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir. N'hésitez pas à me poser des questions, je vais les répondre avec plaisir.
**AUCUN COMMENTAIRE MÉCHANT, BLESSANT OU PLEIN DE JUGEMENT SERA PUBLIÉ**