Après beaucoup de frustration, de colère et d’incompréhension, je me suis mise à chercher une solution, avec l’aide de Marc et une amie biensûr, sur comment je pourrais réussir à faire changer ma psy d’idée. J’aimerais beaucoup lui prouver que je suis prête à continuer la thérapie, que je veux vraiment m’investir à fond.
C’est sur, d’un côté faut la comprendre, je lui ai souvent fait des promesses que je n’ai pas réussi à tenir. Je ne me suis pas toujours donnée à fond dans cette thérapie que j’avais commencée simplement pour faire plaisir aux autres. Par contre, durant les derniers mois, je voulais (et veux encore) réussir cette thérapie pour moi, pour finalement aller mieux et arrêter de souffrir et faire souffrir ceux que j’aime. J’ai l’impression que j’avais fait des grands pas durant les dernières semaines… faut croire que c’était juste mon impression.
Alors, j’ai décidé d’écrire à ma psy aujourd’hui simplement pour lui dire que Marc et moi, on aimerait bien la rencontre. Elle m’a répondu presque tout de suite qu’elle était d’accord et qu’on avait juste à y aller mardi à mon rendez-vous habituel. Wow, j’en reviens pas qu’elle ait accepté juste comme ça. Je suis contente qu’elle me laisse encore une chance. Je suis contente aussi que Marc vienne avec moi. J’espère que ça va aider ma cause et que je vais pouvoir continuer la thérapie.
Fidèle à moi-même, ça me fait tout de même très peur tout ça. Je ne sais pas du tout à quoi m’attendre pour cette rencontre. J’espère tellement que ça va fonctionner, et que je vais réussir à prouver à ma psy que je suis sérieuse dans cette thérapie.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je vais penser à toi mardi pour que tout se passe pour le mieux! :) Je suis contente pour toi que ta psy n'est pas fermée définitivement la porte!
RépondreSupprimerMerci Mymybelle :-)
RépondreSupprimerMerci d'être toujours sur mon blog pour m'encourager même si je ne vais jamais bien. Je l'apprécie tellement.