Non, je n’ai pas arrêté ma thérapie… du moins pas encore. J’ai vu ma psy vendredi passé et aussi hier. Je ne vous en ai pas parlé parce que je ne sais pas trop quoi dire sur le sujet. Ça n’a pas très bien été, je me sens encore très mal à ce sujet, trop mal pour en parler.
Parler, voilà mon principal problème. Je n’arrive pas à parler, à dire ce qui ne va pas, comment je me sens. Ma psy est rendu à court d’idée pour m’aider, elle ne sait plus quoi faire de moi.
D’ici la semaine prochaine, elle veut que je décide si oui ou non je veux continuer.
Présentement, j’en ai aucune idée pour dire vrai. En sortant de son bureau, c’était non, je ne voulais plus remettre les pieds là. J’étais tellement fâchée après elle. Ensuite, je me suis calmée un peu. Hier soir, je me disais qu’il fallait continuer, garder espoir et faire mon possible pour avancer. Maintenant ce matin, je ne sais plus… je me dis pourquoi continuer de voir quelqu’un qui ne veut plus de moi.
Je ne sais plus quoi faire de tout ça. J’ai la chance d’avoir une amie vraiment super qui est prête à venir avec moi et m’aider, sauf que j’ai tellement peur de la décevoir si je n’y arrive pas malgré son aide.
Je ne sais pas qu’est-ce qu’il va se passer et ça me fait très peur…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir. N'hésitez pas à me poser des questions, je vais les répondre avec plaisir.
**AUCUN COMMENTAIRE MÉCHANT, BLESSANT OU PLEIN DE JUGEMENT SERA PUBLIÉ**