Reprise de ce blog

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’ai envi de parler de ce qui m’arrive, peut-être pour mieux comprendre moi-même mais aussi pour expliquer aux gens ce que ça peut être de vivre avec un problème de santé mental.

J’avais commencé ce blog en 2009, mais seulement pour quelques amis. Un jour, j’étais tannée d’écrire mes démarches de thérapie qui n’avançait pas, alors j’avais tout fermé. Lorsque je me suis dit que je pourrais reprendre mon blog, je voulais effacer la première partie, mais finalement non. Ça fait partie de moi, de ma vie, de ce que je suis. Ok, ce que je raconte est dur, pas jojo du tout, mais c’est ça vivre avec un problème de santé mental.

La seule chose que je vous demande si vous lisez ce blog, est un peu d’ouverture d’esprit et aucun jugement. Si vous avez des commentaires méchants, gardez-les pour vous. Par contre, si vous avez des questions, il va me faire plaisir d’essayer d’y répondre.

vendredi 24 décembre 2010

Merci vendredi

Cette semaine, j’ai vraiment tout plein de merci. Ce temps de l’année, je trouve ça plus facile de dire merci. Pour moi, les Fêtes, c’est toujours un beau moment. J’adore Noël et tout ce qui va avec.

  • Merci ma tante Catherine de m’avoir invité à ton cours de danse. J’ai eu beaucoup de plaisir et je suis contente d’avoir passé du temps avec toi. Courage, on est tout avec toi et tu vas t’en sortir.
  • Merci à Joëlle, Ryan et Ketchup d’être venu d’Ottawa pour qu’on puisse être tout le monde ensemble pour fêter Noël.
  • Merci à toute la famille d’être venu à Rogersville, vous avez fait que j’ai passé un magnifique Noël entouré de ceux que j’aime.
  • Merci au père Noël pour tous les magnifiques cadeaux, encore une fois, j’ai été très gâté.
  • Merci à mon petit Chou pour le mini laptop, je l’adore!!
  • Merci à Pico d’avoir été gentil avec Ketchup et les enfants.
  • Merci à Dame Nature d’avoir fait que la température soit belle pour voyager.
  • Merci à mes anciennes collègues de travail pour les beaux cadeaux et le lunch hier.
  • Merci à ma psy pour sa patience et de m’avoir envoyé un beau courriel.
  • Merci à TIANB pour les vacances. Je suis en vacances jusqu’au 10 janvier!!
  • Merci à Cécile et Thomas d’être venu souper chez nous hier soir. C’était vraiment le fun. Je suis contente que vous êtes venus.

3 commentaires:

  1. Je sais que ton Noël est déjà passé, mais je te souhaite tout de même un beau temps des fêtes et de belles vacances!

    Nathalie xx

    RépondreSupprimer
  2. Moi je te dit Merci d'etre ma peanut a MOI et aussi merci a l'avance pour ta prochaine visite, on a tellement hate de te voir Pookie et moi ^____^

    RépondreSupprimer
  3. Merci Nathalie :-)

    Merci Sonia, j'ai tellement hâte aussi d'aller vous voir, on va avoir du fun... et surtout un bon souper au japonais :-)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir. N'hésitez pas à me poser des questions, je vais les répondre avec plaisir.
**AUCUN COMMENTAIRE MÉCHANT, BLESSANT OU PLEIN DE JUGEMENT SERA PUBLIÉ**