Depuis le début de la semaine, j’ai de la difficulté à contrôler mes émotions à mon travail. Je sais pourtant que j’adore mon travail, et que je suis capable de le faire. Je le fais bien depuis plus de 6 mois, alors pourquoi ça changerait? Il est arrivé quelques petits imprévues au travail, on me demande d’accomplir différentes tâches nouvelles, il arrive plein de trucs en même temps. Tout ça me fait paniquer. J’ai peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas y arriver. J’ai beau essayé de me dire que tout va bien aller, suffit de faire une tâche à la fois et faire de mon mieux, mais ça ne m’empêche pas de capoter. Après, plus je capote, moins j’arrive à faire ce qu’on me demande, c’est un cercle vicieux. J’ai peur qu’en bout de ligne, je revivre le même cauchemar de lorsque je travaillais pour Tourisme avant.
Ce midi, j’avais rendez-vous avec ma psy. J’en ai profité pour lui en parler un peu, parce que j’aimerais trouver un moyen pour arrêter de capoter autant au travail. D’après elle, mon histoire de Tourisme va toujours venir me hanter tant et aussi longtemps que ça ne sera pas complètement régler dans ma tête. Je pensais que j’avais passé à autre chose dans ma tête, mais faut croire que non. Ma psy veut que je me rappelle ce qui s’est passé, que je trouve qu’est-ce qui n’a pas marché, que je réussis à comprendre. Pour ce faire, elle me suggère d’en discuter avec Cécile parce qu’à l’époque, on travaillait ensemble.
Je ne suis pas certaine que c’est une bonne idée de retourner dans le passé. Ça me fait peur d’en discuter, même avec Cécile parce que j’ai peur qu’on finisse par se chicaner. Tout ça est tellement un mauvais souvenir, je n’ai pas tellement envi de le revivre.
C’est compliqué tout ça, ça fait mal essayer d’aller mieux…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir. N'hésitez pas à me poser des questions, je vais les répondre avec plaisir.
**AUCUN COMMENTAIRE MÉCHANT, BLESSANT OU PLEIN DE JUGEMENT SERA PUBLIÉ**