Reprise de ce blog

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’ai envi de parler de ce qui m’arrive, peut-être pour mieux comprendre moi-même mais aussi pour expliquer aux gens ce que ça peut être de vivre avec un problème de santé mental.

J’avais commencé ce blog en 2009, mais seulement pour quelques amis. Un jour, j’étais tannée d’écrire mes démarches de thérapie qui n’avançait pas, alors j’avais tout fermé. Lorsque je me suis dit que je pourrais reprendre mon blog, je voulais effacer la première partie, mais finalement non. Ça fait partie de moi, de ma vie, de ce que je suis. Ok, ce que je raconte est dur, pas jojo du tout, mais c’est ça vivre avec un problème de santé mental.

La seule chose que je vous demande si vous lisez ce blog, est un peu d’ouverture d’esprit et aucun jugement. Si vous avez des commentaires méchants, gardez-les pour vous. Par contre, si vous avez des questions, il va me faire plaisir d’essayer d’y répondre.

vendredi 11 mars 2011

Merci vendredi

  • Merci à Miriam et Hugh pour le lunch de mardi, ça m’a fait du bien de ne pas être seule.
  • Merci au centre de santé Noreen Richard, à son personnel super sympathique et souriant. Merci de me faire voir que ça se peut des médecins corrects, avec votre aide, peut-être que je vais finir par leur faire confiance.
  • Merci à mon tit Chou pour sa patience, sa tendresse et son aide pour avancer. Ça ne va pas vite, mais un jour on va y arriver.
  • Merci à Sheri pour le lunch de jeudi, me semble que ça faisait tellement longtemps qu’on n’était pas sorti ensemble, ça m’avait manqué.
  • Merci Suzy d’être venu me parler sur msn la fin de semaine passée. J’étais contente de te parler, je m’étais ennuyé de nos discussions.
  • Merci à Cécile d’avoir répondu à mes courriels même si tu étais partie chez tes parents, je l’apprécie beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir. N'hésitez pas à me poser des questions, je vais les répondre avec plaisir.
**AUCUN COMMENTAIRE MÉCHANT, BLESSANT OU PLEIN DE JUGEMENT SERA PUBLIÉ**