Je suis allée à Ottawa en fin de semaine pour une formation. J’avais très peur juste avant de partir, toute sorte de peur sans vrai raison d’être. La peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas comprendre la formation, peur de me retrouver seul, peur que quelque chose se passe mal. Biensûr, tout s’est très bien passé et je m’étais inquiété pour rien. J’ai vraiment passé un bon moment à Ottawa.
La formation était super intéressante. Le groupe avec lequel j’étais était tout simplement fantastique, ça tellement cliquer avec tout le monde.
Je n’ai pas eu le temps d’être seule, mon horaire était très chargé. J’ai déjeuné avec la tante et la cousine à Marc à mon arrivé. Ensuite, j’ai passé une journée avec ma sœur et son chum. Je suis tellement contente d’avoir eu la chance de les voir et visiter leur nouvelle maison.
J’ai eu la chance de vivre une très belle expérience professionnelle et personnelle. J’espère que ça va m’aider à moins capoter la prochaine fois.
Un petit événement m’a fait rire ce matin. Je vous ai raconté la semaine passée que ma psy avait annulé mon rendez-vous de cette semaine, mais elle a oublié. Ce matin, elle m’a envoyé un courriel pour me dire qu’elle ne m’avait pas de noté à son agenda pour cette semaine. Elle me demandait quelle journée je devais aller la voir. Je lui ai rappelé l’épisode de la semaine passée… j’aurais peut-être du me la fermer et juste me rendre à son bureau. J’ai besoin de lui parler, y’a tellement de choses qui tournent dans ma tête en ce moment. Il faut que j’attends au 7 avril avant de pouvoir la voir :-(
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bon retour chez toi!
RépondreSupprimerC'est fou, je ne te connais même pas mais je pensais à toi:
Je me demandais comment se passait ta formation, si tout allait bien.
Comme tout s'est bien passé, je suis bien heureuse pour toi!
Bonne semaine!
Bonjour Véro,
RépondreSupprimerMerci de t'en faire pour moi, mais il ne faut pas. Je finis toujours par m'en sortir pareil... pas sans mal, mais ça finit toujours par être beaucoup moins pire que je l'avais imaginé.
Bonne semaine à toi aussi.