Je ne sais pas trop comment, mais j’ai réussi à survivre la semaine. Ça n’a pas été facile à tous les niveaux, surtout au bureau parce qu’on est très très occupé. Comme j’ai décidé d’essayer d’inclure le toucher dans ma vie, ça fait dur sur les émotions aussi. Je ne sais pas si je vais réussir, j’essaie de me dire un pas à la fois.
Il faut terminer la semaine en beauté avec des mercis :
- Merci à mes parents d’être revenu de la Floride et de nous avoir aidés à choisir notre bois franc pour notre salon.
- Merci indirectement à Don pour le beau vélo tout neuf, j’ai hâte que le beau temps arrive pour en faire.
- Merci Miriam et Louise pour le lunch de lundi.
- Merci Cécile pour la marche de mardi, le lunch de mercredi, la piscine jeudi, les tonnes de courriel… et biensûr le hug :-)
- Merci Doreen et Sandra pour le souper de mercredi soir.
- Merci à mon ancienne équipe de travail pour le lunch aujourd’hui. C’était vraiment plaisant de vous revoir… quoi que je vous vois tout de même à tous les jours!
- Merci à ma merveilleuse équipe de travail qui prend le temps de rire et de m’amuser même si on est super occupé. Merci surtout à Catherine de m’avoir tellement aider durant les deux derniers jours à faire tout ce qu’il y avait sur mes « to do list ».
Je te souhaite un bon week-end et une bonne prochaine semaine !!!
RépondreSupprimerBises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/
Merci Laure! :-)
RépondreSupprimerIl ne reste plus trop longtemps avant que tu puisses serrer dans tes bras ta petite Stella. J'ai tellement hâte pour toi.
-xxx-