Reprise de ce blog

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’ai envi de parler de ce qui m’arrive, peut-être pour mieux comprendre moi-même mais aussi pour expliquer aux gens ce que ça peut être de vivre avec un problème de santé mental.

J’avais commencé ce blog en 2009, mais seulement pour quelques amis. Un jour, j’étais tannée d’écrire mes démarches de thérapie qui n’avançait pas, alors j’avais tout fermé. Lorsque je me suis dit que je pourrais reprendre mon blog, je voulais effacer la première partie, mais finalement non. Ça fait partie de moi, de ma vie, de ce que je suis. Ok, ce que je raconte est dur, pas jojo du tout, mais c’est ça vivre avec un problème de santé mental.

La seule chose que je vous demande si vous lisez ce blog, est un peu d’ouverture d’esprit et aucun jugement. Si vous avez des commentaires méchants, gardez-les pour vous. Par contre, si vous avez des questions, il va me faire plaisir d’essayer d’y répondre.

vendredi 29 juillet 2011

Merci vendredi

Une autre semaine qui se termine… et qui me rapproche de mes vacances, j’ai hâte! Je ne vous ai pas reparlé de mes médicaments, je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment. Je vais essayer d’écrire un message sur ce sujet bientôt. Pour le moment, c’est plus important de dire merci.


  • Merci à mon bureau pour la nuit d’hôtel à Moncton samedi passé (je suis allée faire un Mystery Shop)

  • Merci à Rachel, Danika, Harley, Stéphanie, Marc et Mélodie pour le bel après-midi à la plage.

  • Merci à mon tit Chou de m’avoir accompagné à Moncton, mais surtout d’avoir été patient dimanche pendant que j’attendais mon tour pour réaliser l’item au top de ma « bucket list ». J’étais contente que tu sois là pour en être témoin.

  • Merci à Linda d’avoir pris son courage à deux mains et d’être venue sauter avec moi.

  • Merci à Rachel, Danika et Harley d’être venu me voir sauter.

  • Merci à mes médicaments de ne plus me donner d’effet secondaire, je suis contente de pouvoir refaire du Zumba sans problème.

  • Merci à Cécile d’être toujours là et patiente avec moi. Merci à ton bras de caoutchouc, facile à tourner pour que tu viennes luncher avec moi. J’apprécie tellement tout ce que tu fais pour moi.

3 commentaires:

  1. Après-midi de plage...chanceuse! C'est vrai, le mer est pas loin par chez vous ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait tellement longtemps que j'ai pas mis les pieds sur une plage, je t'envie.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai grandi sur la plage. La maison de mes parents est à 30 minutes de la plage et quand j'étais enfant, on y allait tous les jours. J'ai passé mon enfance au Parc national Kouchibouguac.
    Maintenant, j'habite à environ 2 h de route de la plage. J'y vais moins souvent, mais j'adore autant, surtout avec mes petits amours.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir. N'hésitez pas à me poser des questions, je vais les répondre avec plaisir.
**AUCUN COMMENTAIRE MÉCHANT, BLESSANT OU PLEIN DE JUGEMENT SERA PUBLIÉ**