Reprise de ce blog
Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’ai envi de parler de ce qui m’arrive, peut-être pour mieux comprendre moi-même mais aussi pour expliquer aux gens ce que ça peut être de vivre avec un problème de santé mental.
J’avais commencé ce blog en 2009, mais seulement pour quelques amis. Un jour, j’étais tannée d’écrire mes démarches de thérapie qui n’avançait pas, alors j’avais tout fermé. Lorsque je me suis dit que je pourrais reprendre mon blog, je voulais effacer la première partie, mais finalement non. Ça fait partie de moi, de ma vie, de ce que je suis. Ok, ce que je raconte est dur, pas jojo du tout, mais c’est ça vivre avec un problème de santé mental.
La seule chose que je vous demande si vous lisez ce blog, est un peu d’ouverture d’esprit et aucun jugement. Si vous avez des commentaires méchants, gardez-les pour vous. Par contre, si vous avez des questions, il va me faire plaisir d’essayer d’y répondre.
EX.TRA.ORDI.NAIRE.!!!
RépondreSupprimerWow, tu l'as fait!!!
***Respect!***
* tu as des couilles toi, moi, je suis trop momounnnnneeeee....
Je viens de regarder ça avec mes gars!!! CAPOTANT!!!!
RépondreSupprimerIls disaient : Aie! Regarde maman, on voit que la terre est ronde! (C'est vrai, quand ils filment la terre pendant la descente, on voit qu'elle forme un rond!)
Super ton vidéo: J'ai eu les yeux dans l'eau quand tu as sauté!
Mamanbooh et Michèle, vos commentaires m'ont fait rire :-)
RépondreSupprimerC'était tellement un beau moment. Je suis contente d'avoir pris la vidéo. Quoi que dessus, je suis drôle parce que je ne pense pas du tout à qu'est-ce que je dis, c'est l'excitation qui parle... moi au naturel quoi! :-)
Wow, ca me donne le gout de sauter aussi. Hopefully I'll come back to my senses hehe.
RépondreSupprimerT'es trop forte!!!!!!
RépondreSupprimerBravo!
Tu avais le bonheur qui te dévorait le visage! T'étais belle à voir!
On dirait que parfois, quand je te lis, j'oublie que tu viens du Nouveau-Brunswick: ton p'tit accent est tellement cute! hihi!
Nancy - il faut que tu y ailles, c'est vraiment trop trippant!! :-)
RépondreSupprimerVéro - Merci! J'y pense encore et le sourire me vient tout de suite aux lèvres. C'était tellement une belle expérience.
Ben oui, je suis une petite acadienne avec tout un accent, mais j'en suis fière :-)