Reprise de ce blog
Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’ai envi de parler de ce qui m’arrive, peut-être pour mieux comprendre moi-même mais aussi pour expliquer aux gens ce que ça peut être de vivre avec un problème de santé mental.
J’avais commencé ce blog en 2009, mais seulement pour quelques amis. Un jour, j’étais tannée d’écrire mes démarches de thérapie qui n’avançait pas, alors j’avais tout fermé. Lorsque je me suis dit que je pourrais reprendre mon blog, je voulais effacer la première partie, mais finalement non. Ça fait partie de moi, de ma vie, de ce que je suis. Ok, ce que je raconte est dur, pas jojo du tout, mais c’est ça vivre avec un problème de santé mental.
La seule chose que je vous demande si vous lisez ce blog, est un peu d’ouverture d’esprit et aucun jugement. Si vous avez des commentaires méchants, gardez-les pour vous. Par contre, si vous avez des questions, il va me faire plaisir d’essayer d’y répondre.
Qui sont ces enfants? As-tu eu le bonheur de passer un peu de temps avec eux?
RépondreSupprimerJ'espère que tu auras un beau jeudi et que tu gardes le moral!
J'ai eu le bonheur de passer la fin de semaine avec ceux que j'appelle mes petits amours. Il y en a 6 en tout, âgé de 1 ans et demi à 2 ans et demi.
RépondreSupprimerLes deux sur la photo sont les enfants de ma cousine (elle a eu deux enfants la même année, un en février et l'autre en décembre). Le beau garçon, Sébastien est le plus spécial, c'est mon fileul. On a fait une bataille de balon d'eau. Sur la photo, il arrose sa petite soeur, Kamille.
J'aime tellement passer du temps avec eux, ça me rend tellement heureuse de les avoir dans ma vie.
Merci des précisions!
RépondreSupprimerQuand tout ira bien et sera stable pour toi, ce sera ton tour et je suis certaine que tu seras une super maman!
Merci Michèle... je rêve toujours d'adopter un enfant. Il me reste moins de 4 ans à attendre pour l'adoption régulière au NB... j'espère que d'ici là, j'irais bien.
RépondreSupprimer