Reprise de ce blog

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’ai envi de parler de ce qui m’arrive, peut-être pour mieux comprendre moi-même mais aussi pour expliquer aux gens ce que ça peut être de vivre avec un problème de santé mental.

J’avais commencé ce blog en 2009, mais seulement pour quelques amis. Un jour, j’étais tannée d’écrire mes démarches de thérapie qui n’avançait pas, alors j’avais tout fermé. Lorsque je me suis dit que je pourrais reprendre mon blog, je voulais effacer la première partie, mais finalement non. Ça fait partie de moi, de ma vie, de ce que je suis. Ok, ce que je raconte est dur, pas jojo du tout, mais c’est ça vivre avec un problème de santé mental.

La seule chose que je vous demande si vous lisez ce blog, est un peu d’ouverture d’esprit et aucun jugement. Si vous avez des commentaires méchants, gardez-les pour vous. Par contre, si vous avez des questions, il va me faire plaisir d’essayer d’y répondre.

vendredi 2 septembre 2011

Merci vendredi

Une autre semaine magnifique qui vient de se terminer, ainsi que mes vacances. Par contre, j’étais prête à revenir à la maison. J’ai eu de merveilleuses vacances, plus belles que j’aurais pu l’imaginer même, mais il est temps de revenir à la vie normal, de reprendre mon lit et ma vie où je l’avais laissé. Pour cette dernière semaine de vacances, voici mes merci :


  • Merci à mon tit Chou d’avoir été un extraordinaire compagnon de voyage.

  • Merci à Carol et Julien de nous avoir accueilli chez nous, ainsi qu’à Philippe et Natalie, et leur famille. C’était tellement plaisant de vous revoir.

  • Merci à Sylvette et les enfants pour votre accueille. C’était bien de finalement voir où vous rester… même si y’a rien finalement…

  • Merci à Cécile et Thomas d’avoir gardé Pico durant notre absence, on a pu partir l’esprit tranquille.

  • Merci à Dave d’être venu tondre notre gazon.

  • Merci à mon beau-père d’être venu s’assurer que tout était correct à la maison.

  • Merci Cécile pour le souper de ce soir, ça m’a fait tellement du bien de te revoir… et voir que rien n’avait changé biensûr…

2 commentaires:

  1. Bon retour de voyage, bon retour à la réalité. J'espère que tu as refait le plein!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Michèle,

    J'ai fait le plein de magnifiques souvenirs... mais d'energie, je ne suis pas certaine, ça fait depuis mon retour que j'ai juste envi de dormir... peut-être juste le décallage horaire.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir. N'hésitez pas à me poser des questions, je vais les répondre avec plaisir.
**AUCUN COMMENTAIRE MÉCHANT, BLESSANT OU PLEIN DE JUGEMENT SERA PUBLIÉ**