 L’an passé, je vous avais parlé que pour moi Noël n’était pas le 25 décembre, mais bien la journée où je pouvais célébrer avec ma famille au complet. Cette année, c’est différent… pas que ma vision de Noël ait changé, au contraire, je pense toujours la même chose. Ce qui est différent, c’est que peu importe la journée que ma famille va fêter Noël, je ne serais pas du nombre. Pour la première fois, je ne serais pas en mesure de fêter Noël avec les miens… et vous vous en doutez surement, ça me fait un pincement au cœur… même un assez gros pincement au cœur. Je le sais que ce n’est pas la fin du monde, je vais vivre des moments, des choses différentes et surement très enrichissante, et que ma famille va être encore ici à mon retour.
L’an passé, je vous avais parlé que pour moi Noël n’était pas le 25 décembre, mais bien la journée où je pouvais célébrer avec ma famille au complet. Cette année, c’est différent… pas que ma vision de Noël ait changé, au contraire, je pense toujours la même chose. Ce qui est différent, c’est que peu importe la journée que ma famille va fêter Noël, je ne serais pas du nombre. Pour la première fois, je ne serais pas en mesure de fêter Noël avec les miens… et vous vous en doutez surement, ça me fait un pincement au cœur… même un assez gros pincement au cœur. Je le sais que ce n’est pas la fin du monde, je vais vivre des moments, des choses différentes et surement très enrichissante, et que ma famille va être encore ici à mon retour.La fin de semaine passée, je suis allée voir mes 6 petits amours pour leur apporter leur cadeau de Noël. Ma tante Yvonne avait même pris la peine de mettre son arbre et de nous faire un très bon souper pour l’occasion. L’ambiance qui régnait on était une de fête, ça avait vraiment l’air de Noël, sauf qu’il manquait beaucoup de monde. Mon plus cadeau a été de voir la beauté des yeux de mes petits à la découverte de leur cadeau. Ils étaient tous très contents, et ils nous le montraient très bien.
Je suis contente, le party de Noël de mon bureau est ce samedi, alors je ne le manque pas. Je suis certaine que ça va être une magnifique soirée, j’ai des collègues tellement super.
Dimanche, mes parents viennent nous rendre visite avant notre départ. Je suis certaine que ma mère va m’avoir préparé plusieurs petites surprises. Ma belle-mère va nous préparer un merveilleux souper, et encore une fois, ça va ressembler à Noël.
Finalement, ce n’est peut-être pas si pire que ça, j’aurais eu la chance d’avoir tout plein de petit Noël… la seule chose qui me manque, c’est d’en avoir eu un avec tout le monde ensemble.
Pour la vraie journée de Noël, je ne serais pas mal pris non plus. Je vais être en France oui, mais avec Marc et ses parents. Je suis certaine qu’on va se faire un beau Noël là bas. J’ai hâte de découvrir les traditions françaises, comment ils fêtent Noël.
 
 
 
 
 
Je te comprends tellement! Moi aussi je tiens beaucoup à Noël et le manquer me ferait un pincement au coeur. Heureusement, tu auras eu la chance de voir ta famille avant de partir. :)
RépondreSupprimersalut;toi qui aime les sitations en voila une la mienne..vie de se que tu aime,tu mourra de se que tu a aimé. RICOUNET
RépondreSupprimer