Une semaine plus difficile vient de se terminer. Je dirais que c’est ma pire semaine depuis que j’ai commencé à prendre mes médicaments. Mais bon, il faut dire merci pareil, même quand c’est plus difficile, surtout quand c’est plus difficile.
La fin de semaine passée, je suis allée chez mes parents, la première fois depuis mon retour de la France. J’étais tellement contente de revoir ma famille, surtout que tout le monde est venu parce que mon oncle Julien est descendu de l’Alberta. Micheline est même venue avec Sébastien et Kamille. J’étais contente parce que je m’étais ennuyée des enfants. Je réalise de plus en plus comment ma famille est importante pour moi, et tout le bonheur qu’elle m’apporte.
Merci à mes parents de s’avoir si bien occupé de mon petit Pico, de l’avoir apporté chez le vétérinaire parce qu’il était malade et de lui avoir appris à manger des légumes. Il est rendu super gâter, mais ce n’est pas grave, j’adore écouter la télé avec lui.
Merci à ma famille pour ces beaux moments.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir. N'hésitez pas à me poser des questions, je vais les répondre avec plaisir.
**AUCUN COMMENTAIRE MÉCHANT, BLESSANT OU PLEIN DE JUGEMENT SERA PUBLIÉ**