Reprise de ce blog

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’ai envi de parler de ce qui m’arrive, peut-être pour mieux comprendre moi-même mais aussi pour expliquer aux gens ce que ça peut être de vivre avec un problème de santé mental.

J’avais commencé ce blog en 2009, mais seulement pour quelques amis. Un jour, j’étais tannée d’écrire mes démarches de thérapie qui n’avançait pas, alors j’avais tout fermé. Lorsque je me suis dit que je pourrais reprendre mon blog, je voulais effacer la première partie, mais finalement non. Ça fait partie de moi, de ma vie, de ce que je suis. Ok, ce que je raconte est dur, pas jojo du tout, mais c’est ça vivre avec un problème de santé mental.

La seule chose que je vous demande si vous lisez ce blog, est un peu d’ouverture d’esprit et aucun jugement. Si vous avez des commentaires méchants, gardez-les pour vous. Par contre, si vous avez des questions, il va me faire plaisir d’essayer d’y répondre.

vendredi 6 avril 2012

Merci vendredi

Une belle semaine qui vient de se terminer, toujours aussi occupé et fou à mon bureau, mais ça va l’être encore jusqu’en juin pour sûr, alors faut faire avec. Tout a tout de même été assez bien cette semaine, aucun méga gros drame malgré quelques accrochages.
Les mercis pour cette semaine :

-         Merci Cécile pour le déjeuner samedi passé, je commence à apprécier de plus en plus aller déjeuner au restaurant.

-         Merci Thomas d’avoir été super patient pendant que Cécile et moi on a passé la journée à faire du scrapbooking.

-         Merci Miriam de m’avoir invité à luncher, je ne trippe pas sur Swiss Chalet, mais ta compagnie et celle de Sheri étaient le fun.

-         Merci Kathy d’avoir commencé la thérapie STEPPS avec moi.

-         Merci à mes amies et mon tit Chou pour leur support avec cette nouvelle thérapie.

-         Merci à mon nouvel ordinateur portable d’être arrivé avant le long week-end. Tellement plaisant de pouvoir passer des heures sur l’ordi sans qu’il te ferme à tout bout de champs en pleine face.

-         Merci à mon boss de nous avoir donné jeudi après-midi de congé.

-         Merci à Cécile d’être aussi facile à convaincre pour m’accompagner luncher, ça me fait tellement du bien.

-         Merci à l’infirmière-praticienne d’avoir pu me voir hier après-midi pour mes problèmes de poumon qui durent depuis trop longtemps. Non, ce n’est pas le stress, mais bien mon asthme qui n’est pas bien contrôlé.

2 commentaires:

  1. Moi aussi, je devrais commencer à remercier les gens, le vendredi.
    À bientôt.
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais, ça fait du bien... Et ça nous montre que tout n'est pas complètement noir, qu'il y a encore des gens autour de nous et qui sont là.

      Bisous
      xxx

      Supprimer

Merci de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir. N'hésitez pas à me poser des questions, je vais les répondre avec plaisir.
**AUCUN COMMENTAIRE MÉCHANT, BLESSANT OU PLEIN DE JUGEMENT SERA PUBLIÉ**