Reprise de ce blog

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’ai envi de parler de ce qui m’arrive, peut-être pour mieux comprendre moi-même mais aussi pour expliquer aux gens ce que ça peut être de vivre avec un problème de santé mental.

J’avais commencé ce blog en 2009, mais seulement pour quelques amis. Un jour, j’étais tannée d’écrire mes démarches de thérapie qui n’avançait pas, alors j’avais tout fermé. Lorsque je me suis dit que je pourrais reprendre mon blog, je voulais effacer la première partie, mais finalement non. Ça fait partie de moi, de ma vie, de ce que je suis. Ok, ce que je raconte est dur, pas jojo du tout, mais c’est ça vivre avec un problème de santé mental.

La seule chose que je vous demande si vous lisez ce blog, est un peu d’ouverture d’esprit et aucun jugement. Si vous avez des commentaires méchants, gardez-les pour vous. Par contre, si vous avez des questions, il va me faire plaisir d’essayer d’y répondre.

vendredi 13 avril 2012

Merci vendredi

Mes semaines se ressemblent pas mal c’est temps-ci. Très occupée, je n’arrête pas, même les fins de semaine. J’avoue que je commence à être un peu fatiguée, il faudrait peut-être que je pense à prendre une pause un moment donner.
-          Merci à mon tit Chou pour la belle fin de semaine à Sackville, Halifax et Rogersville (oui oui tout ça dans la même fin de semaine, mais c’était une longue fin de semaine). Merci d’être venu marcher sur les ponts à  Sackville avec moi dans le froid.

-          Merci à ma famille pour le beau souper de Pâques, je l’ai presque manqué à cause de la tempête, mais finalement, la neige est arrêtée à temps.

-          Merci Cécile pour ton écoute et ton support, ça m’aide à continuer à avancer tranquillement. Merci de m’avoir téléphoné ce soir, je l’apprécie beaucoup.

-          Merci à ceux qui ont accepté de faire partie de mon « équipe de soutien » pour ma thérapie, votre support et votre implication me touche beaucoup. Me savoir bien entourer me pousse à vouloir continuer et atteindre mes objectifs.

-          Merci à mes beaux-parents pour tous les petits cadeaux rapporter d’Hawaii, mais surtout d’être revenu, on commençait à s’ennuyer.

2 commentaires:

Merci de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir. N'hésitez pas à me poser des questions, je vais les répondre avec plaisir.
**AUCUN COMMENTAIRE MÉCHANT, BLESSANT OU PLEIN DE JUGEMENT SERA PUBLIÉ**