Reprise de ce blog

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’ai envi de parler de ce qui m’arrive, peut-être pour mieux comprendre moi-même mais aussi pour expliquer aux gens ce que ça peut être de vivre avec un problème de santé mental.

J’avais commencé ce blog en 2009, mais seulement pour quelques amis. Un jour, j’étais tannée d’écrire mes démarches de thérapie qui n’avançait pas, alors j’avais tout fermé. Lorsque je me suis dit que je pourrais reprendre mon blog, je voulais effacer la première partie, mais finalement non. Ça fait partie de moi, de ma vie, de ce que je suis. Ok, ce que je raconte est dur, pas jojo du tout, mais c’est ça vivre avec un problème de santé mental.

La seule chose que je vous demande si vous lisez ce blog, est un peu d’ouverture d’esprit et aucun jugement. Si vous avez des commentaires méchants, gardez-les pour vous. Par contre, si vous avez des questions, il va me faire plaisir d’essayer d’y répondre.

vendredi 27 avril 2012

Merci vendredi

Je suis contente que ma semaine de fou soit terminé, mais il me reste encore un mois de cet enfer au bureau, un mois avant notre conférence. Je suis tellement occupée au bureau que je ne sais pas où me donner de la tête, ça commence à vraiment devenir trop. Je vais essayer de passer au travers, même si ça veut dire de travailler toute la fin de semaine.
Mes mercis pour cette semaine vont à :
-         Merci Cécile et Thomas pour le déjeuner samedi, c’était vraiment le fun.

-         Merci à tous ceux qui m’ont laissé des bons mots suite à mon « coming out » sur Facebook, ça m’a beaucoup touché.

-         Merci à ma boss de ne pas m’avoir donné de fleur pour la journée des adjointes administratives, elle m’a donné une boîte de chocolat, tellement mieux.

-         Merci Cécile pour les texts ce midi, ça m’a fait du bien… ah oui, merci aussi de m’avoir rassuré quand les courriels ne fonctionnaient pas correctement. Merci pour tout et bien plus de chose que je ne pourrais jamais tout écrire ici.

-         Merci à mon tit Chou de m’avoir sorti souper ce soir parce que j’étais trop brûlée pour faire à souper.

1 commentaire:

  1. j'avais pas eu le temps de venir voir des mercis de la semaine.
    Super Chantal, toutes ces démarches pour t'afficher ça va surement t'aider à cheminer et avancer là dedans. Si tu vois que les gens le prennent bien ça va certainement être plus facile pour toi de t'accepter.
    Accepter un mot difficile a réaliser mais au combien nécessaire.
    Gros colleux de moi mais pas de Louanne elle ne veut pas encore donner des bis......ça va venir.

    Je te souhaite une belle semaine et prend une chose à la fois quand on regarde la montagne d'en bas on se dit je ne serais jamais capable mais quand on y va un pas à la fois on fini par y arriver.

    Suzy

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir. N'hésitez pas à me poser des questions, je vais les répondre avec plaisir.
**AUCUN COMMENTAIRE MÉCHANT, BLESSANT OU PLEIN DE JUGEMENT SERA PUBLIÉ**