Reprise de ce blog

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’ai envi de parler de ce qui m’arrive, peut-être pour mieux comprendre moi-même mais aussi pour expliquer aux gens ce que ça peut être de vivre avec un problème de santé mental.

J’avais commencé ce blog en 2009, mais seulement pour quelques amis. Un jour, j’étais tannée d’écrire mes démarches de thérapie qui n’avançait pas, alors j’avais tout fermé. Lorsque je me suis dit que je pourrais reprendre mon blog, je voulais effacer la première partie, mais finalement non. Ça fait partie de moi, de ma vie, de ce que je suis. Ok, ce que je raconte est dur, pas jojo du tout, mais c’est ça vivre avec un problème de santé mental.

La seule chose que je vous demande si vous lisez ce blog, est un peu d’ouverture d’esprit et aucun jugement. Si vous avez des commentaires méchants, gardez-les pour vous. Par contre, si vous avez des questions, il va me faire plaisir d’essayer d’y répondre.

vendredi 22 juin 2012

Merci vendredi

Je ne sais pas si c’est la chaleur qui chauffe mes neurones, mais on dirait que je n’ai pas beaucoup d’inspiration pour écrire ce soir. La semaine qui vient de se terminer a été un peu difficile émotionnellement, même si rien de spécial c’est passé. J’ai les émotions à fleur de peau, ce qui me fait sauter aux conclusions rapidement, provoque des crises et le mal autour de moi.

C’est vendredi, alors il faut plutôt se concentrer sur les belles choses de la semaine et dire merci.

-          Merci à ceux qui ont cru en moi et tester mes dumplings. Je suis la première surprise du résultat.

-          Merci à Cécile d’avoir passé dimanche après-midi avec moi pendant que Marc était au cinéma avec son père, pour la marche lundi, le lunch de mercredi et d’avoir écouté mes peurs, de mon manque d’amour… et excuse-moi pour tout le mal que je fais.

-          Merci au soleil, ça fait tellement du bien et c’est agréable de luncher dehors.

-          Merci à ma première boîte de légumes de la saison, c’est un petit bonheur que j’attendais depuis longtemps. J’ai déjà hâte à mardi pour voir quelle surprise elle me réserve pour la prochaine semaine.

-          Merci au Zumba, je suis tellement contente de t’avoir retrouvé, ça me fait sentir bien.

-          Merci à mes collègues, Aifang, Catherine et Beth pour le bon dîner sur la terrasse du Crowne Plaza. Ça me fait beaucoup de peine que Aifang doit partir, j’aime mieux ne pas y penser…

-          Merci au Crowne Plaza d’avoir pigé ma carte d’affaire et d’avoir fait que je gagne un brunch du dimanche pour deux. Je suis vraiment contente, ce n’est pas souvent que je gagne quelque chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir. N'hésitez pas à me poser des questions, je vais les répondre avec plaisir.
**AUCUN COMMENTAIRE MÉCHANT, BLESSANT OU PLEIN DE JUGEMENT SERA PUBLIÉ**