Reprise de ce blog

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’ai envi de parler de ce qui m’arrive, peut-être pour mieux comprendre moi-même mais aussi pour expliquer aux gens ce que ça peut être de vivre avec un problème de santé mental.

J’avais commencé ce blog en 2009, mais seulement pour quelques amis. Un jour, j’étais tannée d’écrire mes démarches de thérapie qui n’avançait pas, alors j’avais tout fermé. Lorsque je me suis dit que je pourrais reprendre mon blog, je voulais effacer la première partie, mais finalement non. Ça fait partie de moi, de ma vie, de ce que je suis. Ok, ce que je raconte est dur, pas jojo du tout, mais c’est ça vivre avec un problème de santé mental.

La seule chose que je vous demande si vous lisez ce blog, est un peu d’ouverture d’esprit et aucun jugement. Si vous avez des commentaires méchants, gardez-les pour vous. Par contre, si vous avez des questions, il va me faire plaisir d’essayer d’y répondre.

vendredi 6 juillet 2012

Merci vendredi

Ce vendredi a été très difficile, mais il ne faut pas le laisser briser la semaine au complet. Je vous parlerais de mon vendredi dans un prochain message, quand j’aurais la force de le faire.
J’ai plusieurs mercis cette semaine :
-         Merci à mes petits amours pour le bel après-midi à la plage samedi. Vous me faites tellement de bien, je vous aime beaucoup.
-         Merci à Yvonne et Francis de nous avoir accueilli chez vous.
-         Merci à Rachel, Danika et Harley d’être venu avec nous au marché de Shediac
-         Merci à Yvon pour le souper de dimanche et lundi.
-         Merci à Cécile pour les lunches cette semaine et ton oreille attentive.
-         Merci à Miriam pour tes messages, ton support dans tout ça.
-         Merci à mon bureau pour la belle carte de fête.
-         Merci à Sheri pour la carte de fête et les billets de loterie… j’espère gagner!
-         Merci à Sheila de t’être occuper de moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir. N'hésitez pas à me poser des questions, je vais les répondre avec plaisir.
**AUCUN COMMENTAIRE MÉCHANT, BLESSANT OU PLEIN DE JUGEMENT SERA PUBLIÉ**