Reprise de ce blog

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’ai envi de parler de ce qui m’arrive, peut-être pour mieux comprendre moi-même mais aussi pour expliquer aux gens ce que ça peut être de vivre avec un problème de santé mental.

J’avais commencé ce blog en 2009, mais seulement pour quelques amis. Un jour, j’étais tannée d’écrire mes démarches de thérapie qui n’avançait pas, alors j’avais tout fermé. Lorsque je me suis dit que je pourrais reprendre mon blog, je voulais effacer la première partie, mais finalement non. Ça fait partie de moi, de ma vie, de ce que je suis. Ok, ce que je raconte est dur, pas jojo du tout, mais c’est ça vivre avec un problème de santé mental.

La seule chose que je vous demande si vous lisez ce blog, est un peu d’ouverture d’esprit et aucun jugement. Si vous avez des commentaires méchants, gardez-les pour vous. Par contre, si vous avez des questions, il va me faire plaisir d’essayer d’y répondre.

vendredi 20 juillet 2012

Merci vendredi


Cette semaine a été mieux que celle d’avant.

-         Merci à mon tit Chou pour la belle fin de semaine en amour, même si nos repas ont été un désastre. J’t’aime plus que tout et je suis contente d’être officiellement ta tite femme depuis 7 ans.

-         Merci à Cécile et Thomas d’être venu vous occuper de Pico.

-         Merci à Miriam d’être revenue de vacances et pour le lunch.

-         Merci à Sheila pour toujours me dire des bons mots, m’encourager et me dire qu’elle m’admire.

-         Merci à Partenaires pour la santé mentale qui veulent toujours que je sois correspondante communautaire, malgré mes conditions. Réunion le 9 août pour discuter du poste. Je suis vraiment touchée.

-         Merci à Linda de me proposer d’aller monter le Mont Katadhin à la fin septembre, j’ai vraiment hâte, je suis certaine qu’on va tripper au bout.

-         Merci à Scott pour ses bons mots durant la réunion ce matin.

2 commentaires:

  1. C`est drole que tu mentione le Mont Katahdin, j`ai tomber dessus comme 2 semmaine passer sur youtube. Est-ce que vous aller faire le Knife Edge?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas certaine exactement qu'est-ce qu'on va faire, c'est Linda qui est entrain de nous préparer toute ça. Elle avait besoin d'un partenaire. Je suis sur qu'on va avoir du fun. Je vais prendre des tonnes de photos pour te montrer.

      Supprimer

Merci de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir. N'hésitez pas à me poser des questions, je vais les répondre avec plaisir.
**AUCUN COMMENTAIRE MÉCHANT, BLESSANT OU PLEIN DE JUGEMENT SERA PUBLIÉ**