Au début de la semaine, j’étais assez découragée et je me disais que jamais je trouverais quelque chose d’intéressant à dire pour mon Merci vendredi. Mais la semaine s’est fini en beauté, plein de trucs imprévisibles qui font mon bonheur. Finalement, j’ai plusieurs mercis pour cette semaine.
- Merci Cécile d’avoir pris le temps de m’appeler samedi matin, ça m’a tellement faite de bien. Merci d’être là encore et toujours.
- Merci à Jérôme pour les billets du Pays de la Sagouine.
- Merci à Yvonne et Francis pour le lit dimanche soir.
- Merci à Rachel d’avoir organiser une belle fête à Harley et Danika, c’était tellement plaisant de voir tout le monde.
- Merci à la communauté internet, Facebook et Twitter, mais surtout à Partenaires pour la santé mentale et ses correspondants communautaires pour leur support face à mon refus pour le Kilimandjaro avec la Société de recherche pour le cancer. Ce refus m’a mis tellement à terre, j’étais découragée, pensais ne plus avoir de raison de vivre, mais votre support m’a donné le goût de continue et me battre pour la discrimination face à la santé mentale.
- Merci à Partenaire pour la santé mentale de m’avoir choisi comme correspondante communautaire pour la région de Fredericton, je le vois comme un honneur.
- Merci à l’Alliance Canadienne pour la Maladie Mentale et la Santé Mentale d’avoir fait de moi une finaliste pour la compagne Visages de la maladie mentale 2012. Je suis extrêmement touchée, je ne pensais jamais être sélectionner comme finaliste. Reste à attendre à lundi pour voir si je vais être choisi... Je suis déjà extrêmement contente de mettre rendu aussi loin dans la course.
- Merci aux vacances d’être finalement arriver, ça fait du bien de se retrouver simplement avec mon tit Chou et se promener à travers le Québec.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir. N'hésitez pas à me poser des questions, je vais les répondre avec plaisir.
**AUCUN COMMENTAIRE MÉCHANT, BLESSANT OU PLEIN DE JUGEMENT SERA PUBLIÉ**