Reprise de ce blog

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’ai envi de parler de ce qui m’arrive, peut-être pour mieux comprendre moi-même mais aussi pour expliquer aux gens ce que ça peut être de vivre avec un problème de santé mental.

J’avais commencé ce blog en 2009, mais seulement pour quelques amis. Un jour, j’étais tannée d’écrire mes démarches de thérapie qui n’avançait pas, alors j’avais tout fermé. Lorsque je me suis dit que je pourrais reprendre mon blog, je voulais effacer la première partie, mais finalement non. Ça fait partie de moi, de ma vie, de ce que je suis. Ok, ce que je raconte est dur, pas jojo du tout, mais c’est ça vivre avec un problème de santé mental.

La seule chose que je vous demande si vous lisez ce blog, est un peu d’ouverture d’esprit et aucun jugement. Si vous avez des commentaires méchants, gardez-les pour vous. Par contre, si vous avez des questions, il va me faire plaisir d’essayer d’y répondre.

lundi 3 septembre 2012

Miramichi Leader

Comme je vous disais jeudi passé, j’ai passé une entrevue avec une journaliste du Miramichi Leader. Aujourd’hui, l’article est dans le journal. J’avoue que j’ai été surprise de voir que mon histoire prenait presqu’une page au complet et que ma photo était immense, même en couleur. Wow!

Vraiment un bel article, une belle promotion pour la compagne des Visages de la maladie  mentale. Je suis très contente.

Biensûr tout n’est pas parfait et il y a quelques erreurs dans l’article, mais je suis tout de même assez satisfaite.

Je ne travaille pas pour le Ministère du Tourisme mais pour l’Association de l’industrie touristique du NB. En 2005, j’avais 24 ans et aujourd’hui j’en ai 31. C’est l’an passé que j’ai sauté en parachute pour mes 30 ans. Je suis seulement mariée depuis 7 ans, mais en amour avec mon tit Chou depuis 13 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir. N'hésitez pas à me poser des questions, je vais les répondre avec plaisir.
**AUCUN COMMENTAIRE MÉCHANT, BLESSANT OU PLEIN DE JUGEMENT SERA PUBLIÉ**