Reprise de ce blog

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’ai envi de parler de ce qui m’arrive, peut-être pour mieux comprendre moi-même mais aussi pour expliquer aux gens ce que ça peut être de vivre avec un problème de santé mental.

J’avais commencé ce blog en 2009, mais seulement pour quelques amis. Un jour, j’étais tannée d’écrire mes démarches de thérapie qui n’avançait pas, alors j’avais tout fermé. Lorsque je me suis dit que je pourrais reprendre mon blog, je voulais effacer la première partie, mais finalement non. Ça fait partie de moi, de ma vie, de ce que je suis. Ok, ce que je raconte est dur, pas jojo du tout, mais c’est ça vivre avec un problème de santé mental.

La seule chose que je vous demande si vous lisez ce blog, est un peu d’ouverture d’esprit et aucun jugement. Si vous avez des commentaires méchants, gardez-les pour vous. Par contre, si vous avez des questions, il va me faire plaisir d’essayer d’y répondre.

vendredi 12 octobre 2012

Merci vendredi


Une semaine remplie d’émotion, des bonnes et des mauvaises à tout niveau… ah oui, mes semaines sont toujours comme ça moi!

-         Merci mon tit Chou d’être venu marché avec moi, et ton énorme support pour mon projet du Kilimandjaro.

-         Merci Cécile de me pardonner, pour le hug et la tartinade au chocolat (et à Martine d’avoir rapporté la tartinade de la Fée gourmande).

-         Merci Julie de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC de m’avoir tout installé sur le site web pour que je commence à recueillir des dons.

-         Merci à Stéphanie, Sandra et Denis, mes premiers donateurs! Je suis tellement excitée, ça n’a pas de sens.

-         Merci encore à ceux qui me donnent des bons commentaires au sujet de la compagne des Visages, ça me touche beaucoup.

-         Merci à ceux qui m’encouragent, me donnent des idées pour le Kilimandjaro.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir. N'hésitez pas à me poser des questions, je vais les répondre avec plaisir.
**AUCUN COMMENTAIRE MÉCHANT, BLESSANT OU PLEIN DE JUGEMENT SERA PUBLIÉ**