Reprise de ce blog

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’ai envi de parler de ce qui m’arrive, peut-être pour mieux comprendre moi-même mais aussi pour expliquer aux gens ce que ça peut être de vivre avec un problème de santé mental.

J’avais commencé ce blog en 2009, mais seulement pour quelques amis. Un jour, j’étais tannée d’écrire mes démarches de thérapie qui n’avançait pas, alors j’avais tout fermé. Lorsque je me suis dit que je pourrais reprendre mon blog, je voulais effacer la première partie, mais finalement non. Ça fait partie de moi, de ma vie, de ce que je suis. Ok, ce que je raconte est dur, pas jojo du tout, mais c’est ça vivre avec un problème de santé mental.

La seule chose que je vous demande si vous lisez ce blog, est un peu d’ouverture d’esprit et aucun jugement. Si vous avez des commentaires méchants, gardez-les pour vous. Par contre, si vous avez des questions, il va me faire plaisir d’essayer d’y répondre.

jeudi 28 février 2013

Un nouveau lieu de rencontre, c'est mieux!

Ma rencontre avec Nancy cette semaine était au 2e étage, dans une petite salle de conférence. Juste le set-up de la salle m’aidait déjà à me sentir mieux, une table nous sépare. Je suis plus  à l’aise comme ça, ça m’aide à peu à m’ouvrir.

Aujourd’hui, on a repris mon cahier STEPPS pour revoir les leçons 18 et 19 celle sur les relations. Les relations sont mon principalement problème, c’est l’élément le plus important pour moi, celui que je veux vraiment améliorer mais que je n’y arrive pas. De là pourquoi, on retravaille ces leçons.

Quoi que j’avoue qu’aujourd’hui, je n’ai pas trop la tête à ça. Il y a trop de chose dans ma tête pour penser à mes relations. Mon travail finit demain et ça me stress beaucoup. J’aurais aimé lui en parler, mais je n’ai pas trop bien réussi. J’ai aussi des problèmes avec ma boss au bureau, je sais, il me reste simplement une autre journée, mais j’aurais bien aimé régler ça avant de partir. Je n’en reviens tout simplement pas de toutes les méchancetés qu’elle m’a dit la semaine passée, ça m’a vraiment démolie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir. N'hésitez pas à me poser des questions, je vais les répondre avec plaisir.
**AUCUN COMMENTAIRE MÉCHANT, BLESSANT OU PLEIN DE JUGEMENT SERA PUBLIÉ**