Reprise de ce blog

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’ai envi de parler de ce qui m’arrive, peut-être pour mieux comprendre moi-même mais aussi pour expliquer aux gens ce que ça peut être de vivre avec un problème de santé mental.

J’avais commencé ce blog en 2009, mais seulement pour quelques amis. Un jour, j’étais tannée d’écrire mes démarches de thérapie qui n’avançait pas, alors j’avais tout fermé. Lorsque je me suis dit que je pourrais reprendre mon blog, je voulais effacer la première partie, mais finalement non. Ça fait partie de moi, de ma vie, de ce que je suis. Ok, ce que je raconte est dur, pas jojo du tout, mais c’est ça vivre avec un problème de santé mental.

La seule chose que je vous demande si vous lisez ce blog, est un peu d’ouverture d’esprit et aucun jugement. Si vous avez des commentaires méchants, gardez-les pour vous. Par contre, si vous avez des questions, il va me faire plaisir d’essayer d’y répondre.

vendredi 22 mars 2013

Merci vendredi

J’aimerais dire que c’est une belle semaine qui se termine mais ce n’est pas le cas.

-          Merci Cécile  pour la belle fin de semaine qu’on a passée ensemble. J’ai adoré me promener avec toi, magasiner sans horaire, essayer un nouveau restaurant, même aller chez Frenchy’s.  Ça m’a fait beaucoup de bien.

-          Merci Martine de m’avoir invité chez vous pour déjeuner, et tout un déjeuner, wow! J’en reviens pas que tu as à réussir à me faire manger du gruau sans que j’ai le haut de cœur.

-          Merci les filles de mon groupe de course, vous me faites tellement de bien. J’ai juste réalisé cette semaine que ça fait déjà 6 mois que je cours, jamais j’aurais pensé être capable de faire ça aussi longtemps, mais surtout d’aimer ça.

-          Merci à mes nouvelles collègues de travail pour votre ouverture d’esprit, et de me prendre comme je suis avec mon tpl. Elles ne me font pas sentir à part, même si elles sont au courant. Merci de me laisser continuer ma thérapie de groupe, c’est très important pour moi.

2 commentaires:

  1. Si tu savais à quel point je te comprends je voulais juste te dire que non tu n'es pas seule toi non plus dans cette situation moi j'ai créer une page sur facebook je t'y invite et tous ceux que tu connais qui veulent venir partager leur histoire de vie afin de briser le préjuger de la santé mentale : Je ne me reconnais pas, ma santé mentale j'en fais mon affaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire. Je suis simplement déçue que tu ne l'as pas signé... je vais essayer de vous trouver sur Facebook.

      Supprimer

Merci de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir. N'hésitez pas à me poser des questions, je vais les répondre avec plaisir.
**AUCUN COMMENTAIRE MÉCHANT, BLESSANT OU PLEIN DE JUGEMENT SERA PUBLIÉ**